Aller au contenu

Déplacement applications


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la nouvelle mis à jour on m'a dis que on pouvait déplacé des applications sur sa microSD. J'ai déplacé le jeux asphalt 8 mais le problème et que ma mémoire interne et au même stat soit 3Go utiliser alors que, je devrais en avoir moins.

Pourriez-vous m'éclaircir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal, en fait seul quelques données ou sauvegardes sont déplacés sur la carte sd, je trouve sa dégueulasse de leur part sa limite beaucoup trop le nombre de gros jeux populaires que l'on peut avoir. Lorsque je trouverai la solution pour inverser la carte sd et la mémoire interne je ferais le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai installé 13, dont dead trigger 2 qui fait 400 Mo et deux ou trois qui en font entre 100 et 200.

Petit conseil, lorsque tu essai d'installer un gros jeu et que le telechargement s'arrête car il n'y plus d'espace n'oublie pas de supprimer le fichier obb du jeu dans sdcard(mémoire interne)/Android/obb.

Je te conseille de telecharger Es explorateur car tu aura une icône du jeu en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il tourne nickel pourquoi ?

Il et pas.compatible sur le store, je pense à cause de la 4.4.2 le MotoG à le même soucis.

En 4.3 je pense il y sera, j'ai payer ma licence quand même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...