Antiocho Onidi Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je vous remercie donc de me recevoir sur votre forum. Voilà, j'ai une tablette prestigio pmp5870c - et je cherche une rom custom. Je sais qu'il y a un cyanogenmod (non officiel cyanogen, je crois?) et un yoda v5 qui existe pour ce modèle, mais les tutos sont en polonais. J'ai télécharger leur rom et leur kernel, mais les fichier dedans sont différent de ce que je connais comme les fichier .md5. Si une personne peut me guider. Dernière question, y a t-il un risque que les roms ne propose pas le français? Merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour,Avant toute chose, merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<.Veuillez respecter exactement le format demandé, avec marque + modèle entre crochets.La façon de le faire y est indiquée.Vous pouvez prendre exemple sur les autres sujets de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antiocho Onidi Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, Un coup de Google Trad sur les tuto polonais ne permet pas d'en comprendre les grandes lignes ? :) Ce serait probablement plus simple de le suivre. D'après ta photo, la ROM est à flasher via CWM Recovery ou similaire et le kernel via RKAndroidTool. Je te recommande d'être sûr de toi avant de te lancer là dedans, il n'y a pas de retour en arrière sans dump ou firmware d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antiocho Onidi Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Merci pour ta réponse. J'ai d'autre question! :) Peut il avoir des risques que la rom ne soit pas en Francais? Doit on mettre le kernel ou la rom en premier? Comment connaitre les tablettes jumel a la mienne? Merci d'avance pour les réponses. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 1/ Ma foi, oui, rien n'est impossible. Sauf retour d'autrui ou indication de l'auteur (ou aller fouiller dans les fichiers j'imagine), ce sera la surprise. 2/ J'aurais tendance à dire peu importe, mais je suivrai probablement l'ordre indiqué dans le tuto polonais. :P 3/ FAQ tablettes low-cost question 4bis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antiocho Onidi Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 salut Encore moi!! Dans mon recovery je n'ai pas "install zip from SD" mais "install update from SD" cela change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 C'est la même chose, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'aurais tendance à dire que "install update from SD" = recovery stock, "install zip from SD" = recovery amélioré, comme CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.