DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 L'esthétique viendra après logiquement d'abord le développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NovantWolf Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pour avoir lancé ce sujet, je suis plutot content de mon GS5 au final. ^^ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Je confirme la bande jaune sur le bas de l'écran. Mais pour ma part c'est tellement peu visible que je considère qu'il n'y aucun problème. D'ailleurs je parlerais plutôt d'une différence de luminosité. J'ai tout de même l'impression que beaucoup d'entre nous sont exigeants! A titre de comparaison, mon HTC desire HD a également ce problème. Les angles sont moins lumineux que le centre de l'écran. Beaucoup d'écran de PC (le mien est un acer) ont également ce problème d'uniformité! A vrai dire, tous les écrans ont ce genre de problème en y regardant de plus près. Alors SVP il faut vraiment relativiser ce problème! Modifié 7 septembre 2014 par davbarr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 J'ai commandé le find 7 dès sa sortie , la tâche est devenue quasi invisible. Ça devrait être la même pour les one ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillon Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour a tous Je viens de recevoir le mien (version international avec invitation 64gb ) Et e dois avouer que j'avais peur d'avoir la ligne jaune et bien non,l'écran est vraiment magnifique aucunes lignes ni traces jaune pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) on nous l aurait jamais dit que ce jaune discret etait la on ne l aurait jamais vu , d ailleurs une amie le possede aussi et elle me confirmé pas de bandes jaune ( ben si mais je lui ai pas dis ) et encore c est juste une teinte en bas d ecran pratiquement invisible sur fond blanc et faut vraiment vouloir le voir pour le voir Modifié 10 septembre 2014 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Carrément d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 pour la bande jaune vu cela: https://forums.oneplus.net/threads/tuto-application-regler-le-souci-de-bande-jaune.115341/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.