DroidO Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 L'esthétique viendra après logiquement d'abord le développement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NovantWolf Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Pour avoir lancé ce sujet, je suis plutot content de mon GS5 au final. ^^ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 (edited) Je confirme la bande jaune sur le bas de l'écran. Mais pour ma part c'est tellement peu visible que je considère qu'il n'y aucun problème. D'ailleurs je parlerais plutôt d'une différence de luminosité. J'ai tout de même l'impression que beaucoup d'entre nous sont exigeants! A titre de comparaison, mon HTC desire HD a également ce problème. Les angles sont moins lumineux que le centre de l'écran. Beaucoup d'écran de PC (le mien est un acer) ont également ce problème d'uniformité! A vrai dire, tous les écrans ont ce genre de problème en y regardant de plus près. Alors SVP il faut vraiment relativiser ce problème! Edited September 7, 2014 by davbarr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obiwane Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 J'ai commandé le find 7 dès sa sortie , la tâche est devenue quasi invisible. Ça devrait être la même pour les one ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillon Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Bonjour a tous Je viens de recevoir le mien (version international avec invitation 64gb ) Et e dois avouer que j'avais peur d'avoir la ligne jaune et bien non,l'écran est vraiment magnifique aucunes lignes ni traces jaune pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksidesong Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 (edited) on nous l aurait jamais dit que ce jaune discret etait la on ne l aurait jamais vu , d ailleurs une amie le possede aussi et elle me confirmé pas de bandes jaune ( ben si mais je lui ai pas dis ) et encore c est juste une teinte en bas d ecran pratiquement invisible sur fond blanc et faut vraiment vouloir le voir pour le voir Edited September 10, 2014 by darksidesong Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Carrément d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim777 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 pour la bande jaune vu cela: https://forums.oneplus.net/threads/tuto-application-regler-le-souci-de-bande-jaune.115341/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts