Guigui28210 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Salut tout le monde, j'ai une requête assez simple. En effet j'aurais besoin que quelqu'un upload le dossier system de son smartphone Bs472 pour que je puisse récupérer les applications système que j'ai effacé comme un créti, je lui serais ttrès reconnaissant Merci D'avance et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Ayinda Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Oui moi aussi j'en aurais besoin pour refaire fonctionner mon Ultym 4 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro591 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 j'ai un bs472 ça depende comme application que vous chercher?le quel qui te faut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quuela Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Je sais pas...coque galaxy J1 pas cher housse xperia m4 Aqua Modifié 24 août 2015 par Quuela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.