Aller au contenu

Aide pour applis ou roms


Recommended Posts

Salut :)

 

J'explique, donc. J'ai GS 4, et la brouette d'applis samsung, mises à jours constamment et sans accord (avec parfois des autorisations très limites) commencent un peu à me saouler.

J'aimerais donc savoir si il y avait moyen de s'en débarasser.

Et si il faut passer par l'installation d'une rom, laquelle choisir? Sachant que j'utilise un launcher donc c'est surtout les performances qui m'interessent. Mais si il y a des trucs sympa en plus, je ne suis pas contre.

Autre chose, j'ai plusieurs jeux sur lesquels j'ai des sauvegardes, comment les conserver, si je fais un changement?

 

 

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour cette opération, il faut que tu Root ton téléphone, ensuite, tu charge Titanium Backup Root, et tu désinstalle toutes les applis dont tu ne veux pas.

 

Tu n'es pas obligé de passer par une ROM alternative, vue que Titanium te permet de désinstaller même les APPS système, par contre fait justement une sauvegarde avec, au cas ou tu désinstalle quelque chose qu'il ne faudrait pas et que ça ne fonctionne plus après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour cette opération, il faut que tu Root ton téléphone, ensuite, tu charge Titanium Backup Root, et tu désinstalle toutes les applis dont tu ne veux pas.

 

Tu n'es pas obligé de passer par une ROM alternative, vue que Titanium te permet de désinstaller même les APPS système, par contre fait justement une sauvegarde avec, au cas ou tu désinstalle quelque chose qu'il ne faudrait pas et que ça ne fonctionne plus après.

 

J'ai fais ce que tu m'as dit, tout marche, sauf que je ne trouve pas comment désinstaller des appli, après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...