xma Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 (modifié) Bonjour, connaissez-vous une telle application qui ferait a la fois office de bibliotheque d'accords mais en plus qui soit capable de lire (et jouer) des tablatures de guitare ? Merci P.S: je ne savez pas ou poster ma question. Modifié 3 septembre 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 tu me donne une idée d'appli....... un accordeur de guitare ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 rah je l'avais dans mes idées cachées de dev ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 tu me donne une idée d'appli....... un accordeur de guitare ^^ gstrings est ton ami (c'est un accordeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 ah bonb. j ai lu la presentation et c'était pas spécifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 heu: "gStrings (cohortor.org/gstrings) is a chromatic tuner application measuring sound pitch and intensity. It will let you tune any musical instrument (violin, viola, violoncello, bass, guitar, piano, wind instruments). Please send mail to gstrings@cohortor.org with issues. gStrings est développé pour Android par cohortor.org Nom du package : org.cohortor.gstrings " :D Source: http://fr.androlib.com/android.application.org-cohortor-gstrings-jmnp.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Lol [color=red]jsuis[/color] con. ....c tuner qui m a induit en erreur aacause de la francisation. . J ai cru qu il jouait les notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Bon et sinon, un petit logiciel pour afficher et interpréter des tablatures, ça dit à quelqu'un de se lancer ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 moi j'aimerais bien un logiciel pour interpréter (jouer et afficher) la musique abc : http://fr.wikipedia.org/wiki/Notation_ABC Il existe une bibliothèque java pour les lire mais je n'arrive pas à l'utiliser avec android pour le moment : http://code.google.com/p/abc4j/ Je ne sais pas jusqu'à quel point de bibliothèques java doivent être réécrite pour être utilisable sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 J'ai trouvé !!! C'est tout frais et ça vient tout juste de débarquer sur le market alors je ne peux pas vous en faire une présentation détaillée mais ça y est, l'outil que je recherchais est là: http://datoh.com/blog/?page_id=94 Ca s'appelle tabdroid (pas très original) et ça offre (en tous cas en version pro) à peu près tout ce dont je parlais: lecture, édition, ... Merci à son auteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Je comptais en faire un article ^^ j'ai vu ça aujourd'hui ^^ enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Te gêne pas mon gars :D Fais donc, fais donc (tu peux éventuellement reprendre ce que j'ai écris dans le forum appli payante ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.