Aller au contenu

S3 i9300 bootloop+fail odin+plus de recovery-HELP-pls


Recommended Posts

Bonjour a tous, je lance ce topic après 5 h passer sur mon foutu i9300 en 4.1.2 (dont beaucoup sur vos tutos ) pour tenter de le ramener a la vie sans succès.

 

victime d'un bootloop, le s3 rebootait sans cesse sur "galaxy s3 i9300" lors de l'appuie sur power ou  volume haut+home+power.

Plus de recovery.

 

Pas de problème avec le mode domwload :

 compter flash a 0

Current binary : officiel

System statut: officiel.

 

Mais ça c'était avant ....

 

J'ai donc tenter d'abord un flash rom officiel 4.1.2 I9300XXELLC : tout c'est bien passer j'usq'au 3/4 de la barre d'avancement, puis NAND WRITE FAIL.

J'ai essayer plusieurs rom (officiel 4.3, officiel 4.0.1, cyanogene...) pour toutes celles ci odin indique FAIL desuite.

 

J'ai aussi tenter de reinstaller un recovery via odin : philz_touch, clockworkmode touch recovery et TWRP : NAND WRITE FAIL.

 

J'ai donc pensé à un problème de partition emmc, j'ai essayé odin "re partition" avec le fichier i9300.pit : set pit file... do you not turn off target reste bloqué pendant plus de 10 min...

 

Après touts ces tentatives, lorsque je fait vol haut+home+power apparait "Firmware upgrade encountered an issue.Please select recovery mode in Kies &try again" (le s3 n'est pas reconnu par kies)

 

Et lorque je passe en mode dowoading le triangle jaune apparait et : 

compter flash a 15

Current binary : Custom

System statut: Custom

 

 

Voila, j'ai aussi tenté avec s3 toolkit, je ne sais vraiment plus quoi faire (mort subite?). Auriez vous une idée pour le débloquer ou alors pour revenir sur un compter à 0 et officiel afin qu'il aille au SAV.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...