Guest Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Bonjour, Sur la page de tout à gauche on a une page dédiée à des widget un peu spéciaux. Vous savez comment en installer de nouveaux? Les widget dispos d'origine sont pas terribles... Bonne journée Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faya00 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Salut, ce widget s'appelle Flipboard, c'est un peu comme le Blinkfeed de HTC. Voici un lien qui pourra d'aider j'espère: http://www.lesapplicationsandroid.fr/2012/06/flipboard-le-tutoriel-android-pour-bien-commencer/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orphée Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Il me semblait que c'est ce qu'ils appelaient magazine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Salut, ce widget s'appelle Flipboard, c'est un peu comme le Blinkfeed de HTC. Voici un lien qui pourra d'aider j'espère: http://www.lesapplicationsandroid.fr/2012/06/flipboard-le-tutoriel-android-pour-bien-commencer/ Oui c'est vrai seulement pour les widgets classés dans la rubrique "actualité" , mais pas ceux des rubriques "social" et "application" . Je trouve dommage cette page imposée avec un nombre de widget super limite, je cherche un moyen de l'optimiser mais à priori c'est pas trop ça :) Les liens Flipboard j'ai essayé de tester mais ça m'affiche que des articles en anglais, ça ne me convient pas non plus :p Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
norgei Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Je trouve dommage cette page imposée avec un nombre de widget super limite, je cherche un moyen de l'optimiser mais à priori c'est pas trop ça :) Tout à fait d'accord avec toi, ça m'a même surpris de trouver cette page, LG propose aussi un truc dans le genre, mais désactivable. Je ne me suis pas attardé sur cette page imposée particulière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Moi je trouve ça pas mal : on peut mettre ses flux d'actus, calendrier, mails, comptes twitter.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walloo Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Moi perso je trouve ça nul à chier et je m'en passerai bien... Mais impossible, à moins de rooter et de supprimer l'appli mais c'est un coup à foutre la surcouche et tout l'OS parterre par la même occasion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts