Aller au contenu

Comment crée sa propre bootanimation ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je crois qu'il est possible de changer l'animation au boot, effectivement,

Ce sujet se trouve dans "personnalisation Android" mais la personne nous donne uniquement le .zip ainsi que la marche à suivre pour l'installer. Je voudrais créer ma propre bootanimation avec Mes Images.

Je pense qu'il serait une bonne idée de créer un tuto clair avec moults précisions sur cette pratique car je crois que si la taille de l'image n'est pas respectée, adieu le portable.

Merci de votre compréhension.

PS : J'ai trouvé ce site http://blogs.wittwer.fr/whiler/2010/06/22/creer-animation-boot-android/ mais la personne indique la marche à suivre pour un HTC Desire, je ne sais pas s'il en est de même pour notre Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie depuis ce matin et à priori c'est difficile.

Par contre il n'y a aucun risque de brick puisqu'on peut accéder au recovery mode et au download mode.

Jusqu'à présent, le principal problème est la compression des fichiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : J'ai trouvé ce site http://blogs.wittwer.fr/whiler/2010/06/22/creer-animation-boot-android/ mais la personne indique la marche à suivre pour un HTC Desire, je ne sais pas s'il en est de même pour notre Spica.

Ca a l'air d'être ça, en tout cas c'est pas spécifique juste au Desire.

@L'algerien: Tu as testé ce tuto plus détaillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr t'es encore là-dessus? bon je termine le HS en te disant que cela ne dépends que de toi, si 8 Go te suffisent ou si tu a besoin de plus. Perso 8 Go class 6 ça me suffit bien, mes musiques, quelques vidéos, des photos, et mes backups d'applis etc, tout ça avec 512 Mo pour les applis, et en class 6 c'est comme si mes applis étaient sur le tél.

Bon, je mets donc le lien du tuto dans le topic des thèmes, vu qu'il est imagé et détaillé, j'aurais pas pu en faire autant ;)

Merci à bananasplit pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...