xGolden Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Voilà, j'ai acheté un Sony Xperia Z en ligne donc je n'ai aucune garantie, ni possibilité d'échange. Mon Sony xperia Z est chez Orange, j'ai réussi à avoir un code de déblocage en ligne, mais lorsque j'essaye de l'entrer, il est affiché "Désimlockage impossible", car le compteur est à 0. J'aimerai savoir si il y a une solution à mon problème, je suis vraiment désespéré... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Si vous avez acheté votre mobile chez un revendeur professionnel, vous avez forcément une garantie constructeur qui court entre 1 et 2 ans. Pour le déblocage de votre mobile, n'hésitez pas à contacter notre service client : http://goo.gl/ifzyML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.