xGolden Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Voilà, j'ai acheté un Sony Xperia Z en ligne donc je n'ai aucune garantie, ni possibilité d'échange. Mon Sony xperia Z est chez Orange, j'ai réussi à avoir un code de déblocage en ligne, mais lorsque j'essaye de l'entrer, il est affiché "Désimlockage impossible", car le compteur est à 0. J'aimerai savoir si il y a une solution à mon problème, je suis vraiment désespéré... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour, Si vous avez acheté votre mobile chez un revendeur professionnel, vous avez forcément une garantie constructeur qui court entre 1 et 2 ans. Pour le déblocage de votre mobile, n'hésitez pas à contacter notre service client : http://goo.gl/ifzyML Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.