gwenyoha Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, vu les soucis de la 33r autonomie, je désire revenir sur la version 25r. Comment faire ? Merci et bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Toutes les réponses sont déjà dans le forum mais bon pourquoi chercher ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 avec un toolkit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenyoha Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Merci pour toute l'aide apportée par ta réponse, mais désolé je n'ai pas trouvé. Excellent l'esprit de partage de ce forum. Bonne journée. Modifié 24 août 2014 par gwenyoha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Tu vas dans la section tutoriel et tu utilise le toolkit soit pour Windows ou Mac suivant ce que tu as comme matériel et nexus5user à fait un tuto ou il a récence toute le ROM CM pour le O+O donc tu choisis celui que tu désire. Ensuite tu utilise le toolkit et hop tu as un tel tout neuf ;) Envoyé de mon OnePlus One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenyoha Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Re et merci pour la réponse. Je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 le toolkit sur mac marche parfaitement sur la dernière update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Merci pour toute l'aide apportée par ta réponse, mais désolé je n'ai pas trouvé. Excellent l'esprit de partage de ce forum. Bonne journée. T'as pas dû chercher bien longtemps alors :) Et de rien je t'en prie, à plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenyoha Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 T'as pas dû chercher bien longtemps alors :) Et de rien je t'en prie, à plus. Continue à aider de cette façon tu es au top pour un forum. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Je suis d'accord avec lui, sur un forum y'a tout ce qu'il faut Une petite recherche t'aurais eu ta réponse mais bon au final ta eu ta reponse quand même donc voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenyoha Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 le toolkit sur mac marche parfaitement sur la dernière update merci j'ai essayé la version windows, comment savoir si le boot est débloqué.après la manip. Je débarque un peu sur les modifs de portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Continue à aider de cette façon tu es au top pour un forum. :P Y a que les fainéants comme toi que j'aide de cette façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 merci j'ai essayé la version windows, comment savoir si le boot est débloqué.après la manip. Je débarque un peu sur les modifs de portable.Ta eu un message de réussite ou d'échec tout simplement? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenyoha Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Ta eu un message de réussite ou d'échec tout simplement? Ta eu un message de réussite ou d'échec tout simplement? pas de message juste une fenêtre dos qui s'ouvre sur le pc et rien de plus mais pas de message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 normalement il redémarre et réinitialise ton oneplus one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenyoha Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Salut c'est bon le boot est débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Te reste le root et le recovery modifié 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenyoha Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 re, je viens de télécharger la version 25r, je ne peux pas la mettre direct à la place de la 33r. Je suis un peu à la ramasse sur la procédure. Il y a la fonction flash sur le toolkit windows. Il faut le rooter avant de faire un recovery. Un grand merci aux intervenants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 avec le toolkit et la fonction flash tu flash la 25R Pas de besoin de root ou recovery.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenyoha Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 ok merci je flashe merci pour l'aide apportée, je suis de nouveau en 25r. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 De rien content pour toi, tu retrouves l'autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 beaucoup ne savent plus ce que ca fait une autonomie correct ^^ ste vieux troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Vivement la maj en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 oui c est clair, ca va faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenyoha Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Je retrouve l'autonomie sur le one plus one mais pas l'autonomie sur les modifications du one plus one.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.