Aller au contenu

Màj 8.4.A.3.1 Walkman et incompréhension


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors, je sais, c'est la question sans doute la plus stupide qu'on aura pu vous poser ici, mais..

 

Comment est-ce que l'ont change le nom de l'artiste/chanson dans l'appli walkman ? Non parce que avant c'était simple, mais là j'ai eu beau tourner et retourner l'appli dans tout les sens depuis cette fichue màj, je ne comprends pas comment je peux renommer l'artiste ou la chanson ?

 

Et, tant que j'y suis, il y a une façon, autre que la recherche intégré à l'appli, pour changer les couverture ? J'avais trouvé une méthode via un files manager, mais la longueur de la manipulation ne m'avait pas semblé ne valoir la peine, donc je demande par chance qu'il existe une nouvelle technique avec la màj...

 

Merci par avance de votre aide, et désolée du côté très penaud de la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ma connaissance, l'application Walkman n'a jamais pu éditer les tags ou renommer un fichier. Moi je fais tout ça depuis mon PC, y compris pour les pochettes.

Effectivement, peut-être que certains explorateurs de fichiers mobile permettent ce genre d'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, peut-être que certains explorateurs de fichiers mobile permettent ce genre d'opération.

Attention, je ne parle que de renomer un fichier.

 

Pour les pochettes, tags et autre je le fait également par le pc ( Media Go) pour ne nomer que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...