Montaldo Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, Je suis toujours en règlages...Si quelqu'un peut m'aider un peu pour un règlage push mail. 1-J'ai fini par prendre un forfait internet sur mesure, avec full internet . 2- Je synchronise bien sur les agendas,mails,contacts...; c'est parfait. 3- mon apn actif est en wapsfr 4- apparemment, je ne reçois qu'en edge..car c'est le bled: mais la vitesse de chargement me semble correcte. 5- J'ai bien coché nouveaux e mails (afficher une notification dans la barre d'état à la récption d'un e mail). Si je fais actualiser dans ma boite de réception de G mail sur le G2 , j'obtiens bien mes mails ...Dans le cas contraire, je n'ai pas d'indication dans la barre d'état qu'un e mail est arrivé ....Est-ce normal? NB: Sur le PC,je me suis envoyé un mail dans ma boite G mail principale à partir d'une autre adresse ; j'ai attendu plus d'une 1/2 h ....mais rien sur mon mobile; or il est bien reçu sur mon PC . Pourquoi n'ai-je aucune indication sur mon G2? Comment faire pour en avoir une si c'est possible dès que j'ai un message G mail? :) Merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 remplace wapsfr par sl2sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 le rapport avec "Androphones à venir et rumeurs" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montaldo Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 Merci Dekans, Apparemment çà fonctionne bien maintenant...Très efficace cher ami. Désolé mais je me suis trompé de rubrique ... A replacer sous G2 par le modérateur? çà peut en aider d'autres... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Le classement de ce fil serait à revoir ... sinon la config sl2sfr : nom sfr / apn sl2sfr / proxy non défini / port non défini / nom d'utilisateur non défini / mot de passe non défini / serveur * / mmsc null / proxy mms non défini / port mms non défini / mcc 208 / mnc 10 / type d'apn default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.