Aller au contenu

Comment parametrer mon G2 en mode push?

Montaldo

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis toujours en règlages...Si quelqu'un peut m'aider un peu pour un règlage push mail.

1-J'ai fini par prendre un forfait internet sur mesure, avec full internet .

2- Je synchronise bien sur les agendas,mails,contacts...; c'est parfait.

3- mon apn actif est en wapsfr

4- apparemment, je ne reçois qu'en edge..car c'est le bled: mais la vitesse de chargement me semble correcte.

5- J'ai bien coché nouveaux e mails (afficher une notification dans la barre d'état à la récption d'un e mail).

Si je fais actualiser dans ma boite de réception de G mail sur le G2 , j'obtiens bien mes mails ...Dans le cas contraire, je n'ai pas d'indication dans la barre d'état qu'un e mail est arrivé ....Est-ce normal?

NB: Sur le PC,je me suis envoyé un mail dans ma boite G mail principale à partir d'une autre adresse ; j'ai attendu plus d'une 1/2 h ....mais rien sur mon mobile; or il est bien reçu sur mon PC .

Pourquoi n'ai-je aucune indication sur mon G2? Comment faire pour en avoir une si c'est possible dès que j'ai un message G mail?

:)

Merçi d'avance

Le classement de ce fil serait à revoir ...

sinon la config sl2sfr :

nom sfr / apn sl2sfr / proxy non défini / port non défini / nom d'utilisateur non défini / mot de passe non défini / serveur * / mmsc null / proxy mms non défini / port mms non défini / mcc 208 / mnc 10 / type d'apn default

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...