Aller au contenu

Où acheter le Xiaomi Mi4 en France et en Europe ?


Ulrich

Recommended Posts

Salut,

 

La version FDD-LTE est en précommande chez iBuygou.

 

J'étais intéressé mais plus maintenant, il est compatible uniquement avec les fréquences 1800/2100 donc Bouygues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça, après c'est comme le OnePlus One et le Meizu MX4, 1800 et 2600.

 

EDIT : Ah non, c'est pire, il n'y a que le 1800 de dispo... Je suis chez Bouygues mais bon, je ne vais pas tenter l'expérience...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il n'est pas fait pour la France de base donc qu'il y ait déjà la 1800 est donc pas si mal même si je suis d'accord avec toi. (il y a quand même toutes les fréquences 2g et 3g)

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir ! 

 

Pour ma part, grande commande sur Lenteen : Mi4 LTE 16Go White + MiFrame + 3 protections écran + back cover rouge --> 368€ avec livraison DHL (assurance douane comprise)

Payé le 02/02 à 00:02 et expédié le 04/02 à 17:40. Suivi de livraison le montre déjà parti de Hong-Kong.

 

Maintenant, attente de l'arrivée en France et le retour sur Miui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...