Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Oui, moi je suis entièrement d'accord si on a les moyens. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_153543.html Sur ce lien c'est bien une version 4G , avec Rom francaise à 263 euros ? Ca vaut le coup ça , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Va voir sur Smartophone, la qualité du service est supérieur. Envoyé de mon MI4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Merci à toi pour ton conseil. Je suis deg j'avais fais mon choix sur ce phone et je découvre qu'il n' y a pas de version avec carte SD :( Mias comment est ce possible aujourd'hui ? Dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 La SD créant "des problèmes" selon les dires de certaines marques, ils font donc le choix de ne pas en mettre. Là où xiaomi fait une erreur c'est en mettant juste 16GO , mettre 32 en mini devrait être la base. Envoyé de mon MI4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Et du coup pour flasher une rom comment cela se passe si y a pas de carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tu mets directement sur la mémoire interne . Envoyé de mon MI4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 @@jljeff : merci beaucoup , mais finalement je prendrais pas ça :( Pas de 4g et pas de SD :( dégouté car j'adorais ce téléphone et son design ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Je suis chez Bouygues j'ai donc pas de soucis pour la 4G :) Envoyé de mon MI4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 tu vas prendre quoi à la place ? car effectivement pas de sd mais est-ce un problème ? il existe en 64 Go, non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 @@leon8121 : J'ai pris un meizu M2 Note qui va très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss sevran Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, une petite question, si je suis chez free ça ne sert a rien pour moi de prendre la version FDD LTE ou non ? Autant prendre un xiaomi mi4 3G si j'ai bien compris ? j'aimerais aussi votre avis sur deux liens : https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-mi4-white-smart-phone-snapdragon-801-quad-core-25ghz-3gb-ram-64gb-rom-5-inch-screen-130mp-3080mah-wcdma-version-6209.html http://www.amazon.fr/%C3%89cran-tactile-Xiaomi-MI4-Smartphone/dp/B00MM31CN2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Chez Free, aucune chance de capter la 4G, il n'a que la bande des 1800 et seulement Bouygues l'utilise. Ibuygou m'a l'air mieux non ? (En tout cas, ils sont les plus fiables pour ce qui est de la vente de Xiaomi, sinon Smartophone aussi sont pas trop mal. ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naonak Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonsoir, Pas sûr que ce soit nouveau, ni spécialement un bon plan, mais le Mi4 est à 248,59 € sur Smartophone ici: http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=294 J'ai demandé confirmation si la version noire est bien compatible 4G apparemment c'est le cas ! (Compter 8 euros de plus pour le noir) Je suis actuellement sous Windows Phone et bien que je sois totalement satisfait de l'OS, j'ai quand même une bonne envie de revenir sur Android. Et le Mi4 me fait carrément de l'oeil ;) Après, 16Go de stockage interne c'est peut être un peu limite...Concrètement vous avez bien 16Go de disponible ou moins ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Non, la version noire est compatible 4G comme la version blanche, seulement en 1800 MHz pas une fréquence de plus que ça pour les bandes françaises. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss sevran Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 aussi j'ai vu le commentaire d'un acheteur de mi NOTE sur buygyou.com qui dit que la 4G marche avec son forfait free, est ce possible ??? https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-mi-note-snapdragon-801-quad-core-25ghz-bamboo-edition-3gb-ram-16gb-rom-fdd-lte-6654.html#tab3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Le Mi Note n'a pas les même fréquences 4G que le Mi 4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss sevran Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Du coup pour le mi NOTE c'est sur que ça marche avec la 4G free ? je me dirigerais peut être vers un NOTE du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Oui c'est sûr ça. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Du coup pour le mi NOTE c'est sur que ça marche avec la 4G free ? je me dirigerais peut être vers un NOTE du coup... Tu cherches un 5.5" compatible 4G free ? Ou tu as d'autres critères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.