Aller au contenu

Passer en 2.1

Recommended Posts

Bonjour a tous je possède un galaxy spica (avec un forfait chez orange) que j'aimerais passer en version 2.1.

Je possède actuellement la version 1.5, j'ai essayer plusieurs tuto différent et aucun n'a fonctionné, je pense que la surcouche qu'a mis orange y est pour quelque chose.

Donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaisant :D

T'es sur d'avoir vraiment cherché ? Enfin bref va voir ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426

ou https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556

Avec ces 2 liens tu pourras flasher ton tel en 2.1, si t'as vraiment essayé de flasher et que cela n'as pas marché, c'est un autre problème parce que la sur-couche que met orange n'empêche pas un tel d'être flasher

Je rajoute aussi que c'était pas la peine de créer un topic rien que pour ça..

C'est le 3ème qui parle du même sujet et qui a été crée aujourd'hui, donc tu aurais quand même pu chercher ou poser la question sur un topic portant sur la même question ;)

Ok bah désolé d'avoir fait un post inutile, c'est juste que je n'y connais pas grand chose et les seuls topiques assez détaillé que j'ai trouvé ne fonctionne pas ou alors je tombe sur des topiques sans aucunes expliquation et la je comprend plus rien

Je t'ai donnée des liens que tout le monde (du moins la grande majorité) ont utilisée pour leur premier flash donc ça devrait aller, je ne pense pas que tu soit plus idiot qu'un autre.

Moi j'y connaissais mais vraiment rien et avec les deux tuto,ça passe nikel.

D'ailleurs j'y connais toujours rien. :)

Moi je trouve le tuto de la Samdroid très très clair, (j'ai fait avec ce tuto mon seul et unique flashage), c'est très bien expliqué, tu vois toutes les manip qu'il faut faire, et en plus ton téléphone sera super rapide après.

Sinon je sais pas si la rom qu'il y a dans ton lien est la plus stable.

Bizarre, j'ai relu le topic et les gens qu'ils l'ont essayée dise qu'au contraire, il n'y a aucune perte de signal.

Essaye de redémarrer pour voir. Sinon t'aurais pas installer une apllis du genre apndroid entre temps ?

Sinon va dans paramètres, sans fils et réseau puis réseaux mobiles et verfie que "uniquement les réseaux 2G" ne soit pas cochés, on sait jamais mais sur cette dernière je suis sceptique.

je viens d'aller vérifier dans mes paramètres et la case "uniquement réseaux 2G" n'est pas coché!

J'ai déja redémarer 2 fois et retirer la batterie et la carte SIM sans changement.

Et j'ai rien téléchargé depuis que j'ai mis cette ROM.

J'espere que je vais pouvoir récupérer la 3G parce que sinon ca risque d'être problèmatique pour moi :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...