CoolRaoul Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Suite à une mésaventure qui vient de m'arriver je tenais a vous prévenir Ceux qui sont sous KitKat le savent, les applications non système peuvent désormais écrire dans le cas de la mémoire SD externe uniquement dans le répertoire qui leur est propre ("Android\data\<identifiant unique de l'appli>") Voulant effacer faire un reset d'une appli j'en ai malencontreusement sélectionné un autre ("Android Tuner") et l'action "effacer les données" au eu non seulement pour effet de remettre à zero ses settings mais aussi d'effacer intégralement le contenu du répertoire assoccié à l'appli sur la carte SD ("Android\data\ccc71.at", là même ou étaient archivés les enregistrements historiques de statistiques des taches) Y a des moments, j'vous jure, ou KitKat me les brise grave... :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut, je te comprends, c'est déroutant. de même lors d'un flash d'une nouvelle rom sans formater le sd, parfois c'est FC direct. (reliquat d'app sur la sd ?) les choses évolues et il va falloir s'adapter. Orefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.