Alexis Etheve Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, j'ai essayer de rooter mon s4 GT-I9505 via ondin il s'est redémarré mais il m'affiche maintenant: KERNEL IS NOT SEANDROID ENFORCING Set Warrabty Bit : kernel Et il y'a l'écran de samsung Je commence a désespéré , j'ai beau chercher partout je n'arrives pas... c'est hyper urgent :mad: :mad: :mad: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour Tu a poster dans la mauvaise section, je déplace donc dans la bonne section (Samsung Galaxy S4 > Aides/questions et réponses) En espérant qu'on puisse t'y aider. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Etheve Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Désolé, je suis nouveau .... c'est vraiment urgent :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, le malheur c'est de vouloir rooter son mobile sans avoir prise par avance les précautions nécessaires et surtout l'assurance d'avoir bien compris les différentes manipulations à effectuer et le risque de les faire sans avoir bien perçu les conséquences. https://forum.frandroid.com/forum/643-samsung-galaxy-s4-i9505-tutoriels/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.