hachil666 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 bonjour voila je viens d acheter un note 3 et j'ai un abonnement bouy tel , le probleme je ne peux activer la 4G car je ne trouve pas le mode reseau 4G !!!!! y ' seulement le mode 2G/3G comment faire et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Si dans gestion de réseau, tu as cela, c'est que la SIM n'est pas compatible. Essaye avec une SIM d'un ami. Tu pourras toujours redemander une nouvelle sim à Bouygues si c'est bien l'origine du souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Non ce n'est pas un problème de SIM mais de mise à jour de ton Note 3, ou alors du pays de provenance du Note 3 Télécharge l'application Phone INFO ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=fr et donne nous ce que l'application t'indique pour Original CSC Code, Firmware's CSC Code, Active CSC Code, Bootloader Version, à partir de ça on va pouvoir savoir d'où vient ton téléphone et savoir si y'a une mise à jour pour justement activer l'option 4G (t'es pas le seul à avoir ce problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, Quand j'ai acheté le mien en avril 2014 , la version 4.3 ne permettait pas la 4G. J'ai appliqué plusieurs mises à jour avant d'avoir l'option. La dernière version en 4.3 et les 4.4 permettent la 4G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.