pokiju456 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, il y à un peu près 1 mois je me suis acheté un Alcatel One Tuch pop S3. J'ai rapidement eu l'envi de rooter mon portable mais après de longues recherches, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. En effet impossible de trouver un root pour cet appareil. Bien entendu j'ai tester quelques logiciels comme Kingo. Mais sans succès... Voilà, je commence à me demander si le root est impossible sur ce portable. Donc voici mes questions : -Est-il possible de rooter un "Alcatel One Touch Pop S3" sous Android 4.3 ? -Si oui quelle est la procédure à suivre ? Modifié 24 août 2014 par pokiju456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ether Astral Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Je suis également à la recherche d'une solution. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Il est en 4.4 ou 4.3 ? Vous avez essayé framaroot ou vroot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neya06 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Fonctionne avec Towelroot :D (Android 4.3) Modifié 1 novembre 2014 par neya06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkyit Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour moi je n'arrive pas a rooter mon pop S3 car une maj c'est faite et j'aimerais savoir comment la supprimer ou alors une autre technique pour pouvoir le rooter Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Une solution trouvée par un membre de xda: http://forum.xda-developers.com/android/general/tutorial-root-alcatel-one-touch-pop-s3-t3060092 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.