Wenneguen Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut bonsoir, d'après les vidéos on pourrait croire que les blancs sont teintés de bleu sur le Galaxy S, rassurez-moi, c'est bien l'effet des vidéos ? :( Trouvez-vous les blancs parfaitement blancs sur le votre ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 au debut non je le trouvé assez bleuté mais on si fait et la ca ne me pose pas de probleme. le blanc je le trouve bien blanc. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai eu le même souci. En fait, il faut pousser la luminosité à 75% et c'est parfait. Par contre, des que l'on n'est plus en face, ça vire très légèrement au bleu. Mais l'écran est tellement extraordinaire sur d'autre aspect que l'on ne pourra lui en vouloir sur celui la :) (constraste incroyable, consommation, aucune rémanence....). En fait, on peut le comparer quand il vire au bleu au profil "froid" des écrans d'ordis. Nef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWeeD Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 j avais jamais remarqué. quand je l incline d un coté, il devient legerement bleuté, voir teinté vert alors qu'il prend un blanc plus marqué quand je l incline de l autre. :) Peut etre le traitement anti rayures... Mais de face, t inquiète, le blanc est blanc! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.