Aller au contenu

Avis sur la petite nouvelle G Watch 2


Whtes

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

J'aurai besoin de votre avis sur la question, je suis pour le moment globalement satisfait de la G Watch obtenu grâce à l'offre du LG G3 (même si je trouve que 200€ c'est vraiment pas donné pour un gadget de ce genre)

 

Celle-ci ayant encore quelque bug, quelque amélioration, pensez-vous que l'arrivé de la G Watch 2 (circulaire, avec sans doute de meilleur capacité/nouveauté [?déduction logique, sinon inutile de sortir une 2?]) va stopper l'amélioration de la G Watch qui est pourtant toute jeune de la part de LG ?

 

Même si je pense que pour les applications il n'y aura pas de soucis avec le développement vu qu'ils sont sous android wear, je me poser donc la question pour la même chose avec LG, mais au niveau des "futurs" mise à jour système.

 

(pas sur d'être clair :mellow: )

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le renouvellement a été rapide.... à part un look plus sympa en rond (c'est mon avis) on peut penser que les autres changements seront sur la qualité de l'écran et aussi sur l'autonomie....

 

acheté 100€ la mienne suite à l'offre Bouygues, je changerais de montre quand il y aura des fonctions en plus intéressantes

 

par contre la Watch 1 va sacrément chuter en prix pour écouler les stocks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'avoir eue en main à l'IFA ce matin même voilà ce que je peux vous dire. Elle est magnifique, l'écran P-Oled est très très lumineux et consommera à priori moins de batterie. Mais n'attendez pas de miracle de ce côté là. En revanche, elle dispose d'un capteur de fréquence cardiaque. Elle est très légère, bien finie même si l'arrière reste du plastique et non du métal. Pas de charge par induction, c'est les mêmes pin connector que sur la g watch originale. Et LG nous a assuré que le développement de la première n'est absolument pas abandonné, l'idée de la ronde c'est de laisser le choix aux utilisateurs. Pour ça qu'elle s'appelle R et non 2. Elle devrait sortir en même temps qu'android wear 2.0, mi octobre probablement. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Édit : il y a une watchface qui tire profit des capteurs et qui incorpore une boussole, un altimètre et le compteur de pas. Très pratique.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'avoir eue en main à l'IFA ce matin même voilà ce que je peux vous dire. Elle est magnifique, l'écran P-Oled est très très lumineux et consommera à priori moins de batterie. Mais n'attendez pas de miracle de ce côté là. En revanche, elle dispose d'un capteur de fréquence cardiaque. Elle est très légère, bien finie même si l'arrière reste du plastique et non du métal. Pas de charge par induction, c'est les mêmes pin connector que sur la g watch originale. Et LG nous a assuré que le développement de la première n'est absolument pas abandonné, l'idée de la ronde c'est de laisser le choix aux utilisateurs. Pour ça qu'elle s'appelle R et non 2. Elle devrait sortir en même temps qu'android wear 2.0, mi octobre probablement. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Édit : il y a une watchface qui tire profit des capteurs et qui incorpore une boussole, un altimètre et le compteur de pas. Très pratique.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

ça me donne vraiment envie, merci pour ton retour.

D'une certaine manière, heuresement qu'il n'y a pas charge par induction, je detéste ce procédé qui consomme un max avec nos téléphones :o

Pour la 2.0 de android wear, comment pensez-vous que ce mettra à jour les LG G Watch (si ya, mais normalement pas de soucis je pense) ? via mise à jour système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...