Aller au contenu

[SMA] Musique, Qualité, Puissanceante

Recommended Posts

*Budget 200-300
*Type d'achat: Neuf ou Occase (J'vais pas chez HappyCash, c'est des voleurs)
*Taille d'écran: 5 à 50 pouces
*Utilisation:  Musique, Internet, Jeux, GPS
*Critères principaux:   Puissance, Fluidité, Bonne qualité son, autonomie importante
*Import:   Ca serait mieux si il était vendu en France ou alors conseiller moi un site chinois lol
*Bidouille:  Oui =)
*Pour combien de temps:  2ans environ (si il ne fait pas d'AVC avant)
*Marque à éviter: John deere et Honda (j'ai déjà ce qu'il faut dans ces marque la :P)

Bonjour a tous

Suite au décès de tous mes téléphone et à la non envie de me faire chi** à investir 50€ pour une dalle écran ou une carte mère, je me suis dit qu'investir dans du neuf pourrait être cool .

Alors voila, J'voudrait un téléphone puissant, stable, pas trop cher, fluide, avec une forte autonomie et un grand écran (pas forcement un note3 mais dans le style) 

Un peu de RAM et de mémoire interne serait sympa et surtout une possibilité de rajouter une carte SD 32 ou 64Go

Une version Android 4.4 serait cool aussi mais si elle n'y est pas, je ferait un petit tour dans la section Dev, Rom and Co du smartphone associée

Merci d'avance a ceux qui me répondront et bonne journée de dure labeur a ceux qui vont bosser 

PS: j'vient de me rendre compte de la faute dans le titre, désolé

Modifié par vivelemetal

Dans le même style on a aussi le OnePlus One qui n'a pas de slot SD mais pour 300€ tu as la version 64 Go. Il est très puissant, possède un grand écran (5,5') et la ROM Cyanogenmod 11S basée sur Android 4.4 qui d'après la presse fait des merveilles.

Je te déconseille vivement l'achat de matériel chinois inconnu ! 

Tu risque de recevoir des appareils défectueux sans possibilité de faire fonctionner une quelconque garantie. Et bien que disposants de caractéristiques alléchantes, l'optimisation est souvent mauvaise sur ce genre de produit, il sont donc pas si puissants que ça ..

• 1 month later...

Je relance le sujet, juste car je ne sait pas comment faire pour alerter un modo sur le fait que j'aimerais faire un test sur le smartphone chinois en lien plus haut

J'etait un peu septique suite au message que j'ai reçu sur la qualité et la puissance de ces téléphone, j'ai eu l'excellente surprise de constater que les 8 cœurs faisait super bien leur boulot et que pour certain, la vrai - moins serait la taille de l'appareil 

voila je post donc ici pour alerter les acheteur intéresser et pour demander a un modo si je peut publier un test et si oui dans quel section

merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...