Valantin Viriat Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) *Budget: 200-300*Type d'achat: Neuf ou Occase (J'vais pas chez HappyCash, c'est des voleurs)*Taille d'écran: 5 à 50 pouces*Utilisation: Musique, Internet, Jeux, GPS*Critères principaux: Puissance, Fluidité, Bonne qualité son, autonomie importante*Import: Ca serait mieux si il était vendu en France ou alors conseiller moi un site chinois lol*Bidouille: Oui =)*Pour combien de temps: 2ans environ (si il ne fait pas d'AVC avant)*Marque à éviter: John deere et Honda (j'ai déjà ce qu'il faut dans ces marque la :P) Bonjour a tous Suite au décès de tous mes téléphone et à la non envie de me faire chi** à investir 50€ pour une dalle écran ou une carte mère, je me suis dit qu'investir dans du neuf pourrait être cool . Alors voila, J'voudrait un téléphone puissant, stable, pas trop cher, fluide, avec une forte autonomie et un grand écran (pas forcement un note3 mais dans le style) Un peu de RAM et de mémoire interne serait sympa et surtout une possibilité de rajouter une carte SD 32 ou 64Go Une version Android 4.4 serait cool aussi mais si elle n'y est pas, je ferait un petit tour dans la section Dev, Rom and Co du smartphone associée Merci d'avance a ceux qui me répondront et bonne journée de dure labeur a ceux qui vont bosser PS: j'vient de me rendre compte de la faute dans le titre, désolé Modifié 25 août 2014 par vivelemetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Bien que ce soit en dessous de ton buget tu peux regarder le Xiaomi Redmi note (189€) qui correspond à tes critères. Il y a le Xiaomi Mi3 aussi, qui est plus puissant et dans ton budget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinra_Fr Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Dans le même style on a aussi le OnePlus One qui n'a pas de slot SD mais pour 300€ tu as la version 64 Go. Il est très puissant, possède un grand écran (5,5') et la ROM Cyanogenmod 11S basée sur Android 4.4 qui d'après la presse fait des merveilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Qu'est ce que vous pensez de ca? http://hongkongeek.com/fr/smartphones-android/5432-smartphone-chinois-u69-3g-phablet-octa-core.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 A fuir ! Et est tu vraiment sur de vouloir un phablet 7 pouce ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Ouais c'est gros, et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je te déconseille vivement l'achat de matériel chinois inconnu ! Tu risque de recevoir des appareils défectueux sans possibilité de faire fonctionner une quelconque garantie. Et bien que disposants de caractéristiques alléchantes, l'optimisation est souvent mauvaise sur ce genre de produit, il sont donc pas si puissants que ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je relance le sujet, juste car je ne sait pas comment faire pour alerter un modo sur le fait que j'aimerais faire un test sur le smartphone chinois en lien plus haut J'etait un peu septique suite au message que j'ai reçu sur la qualité et la puissance de ces téléphone, j'ai eu l'excellente surprise de constater que les 8 cœurs faisait super bien leur boulot et que pour certain, la vrai - moins serait la taille de l'appareil voila je post donc ici pour alerter les acheteur intéresser et pour demander a un modo si je peut publier un test et si oui dans quel section merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Très bonne idée. En tout cas je suis curieux de voir ce que ça donne en finition et en benchmark Modifié 26 octobre 2014 par tedethis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Peut-être par là : https://forum.frandroid.com/forum/519-autres-androphones/ Cela peut en interesser plus d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ok rab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 ok ba je vais m'y mettre =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.