popolbx Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 http://www.cyrket.com/package/com.rechild.advancedtaskkillerfull Le gars est pas content que personne achète son appli ? Fallait pas copier le nom déjà non ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 J'oserai même pas l'acheter et me faire remboursement avant les 24heures fatidiques, de peur d'une m**** :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Vous m'en mettrez 5 ma ptit' dame :lol: Si j'ai bien saisi, c'est juste que le gars veux maintenir en vie l'appli mais que personne ne la download. Vais faire une HelloWorld appli à 500€ tiens ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 bein je me dis que sur un malentendu !!!! ceci dit j ai signalé l appli à Google. juste parce que bon ; taskiller en mot clef ^^ Mais j ai l'impression que c'est devenu un nom commun taskiller :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Et une appli SteakLiqueur, genre annuaire des meilleurs restos ? :lol: :lol: :P (Non je déconne, y a déjà plein de supers sites pour ça...) PS : je ne serai en aucun cas responsable des tords causés à une certaine application dont le nom s'en rapproche dangereusement :rolleyes: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Le gars est pas content que personne achète son appli ? Fallait pas copier le nom déjà non ? :lol: :lol: :lol: Je penses qu'il est surtout pas content de google checkout, et qu'il peut/veut pas virer son appli à cause de ceux qui l'ont deja acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 oui c'est surtout ça a mon avis il a du legerement se faire enfler sur les revenus de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.