anthony13400 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 bonjour, j'aimerais juste savoir le temps pour qu'un sujet soit validé sur un forum, j'ai mis un sujet hier a midi sur le forum sony et toujours rien !? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Sujet déplacé dans la bonne section du forum Sinon in n'y a pas de modération à priori sur le forum, tu as du faire une mauvaise manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony13400 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 je sais pas il ne s'affiche meme pas dans mon contenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 je sais pas il ne s'affiche meme pas dans mon contenu ! Parce qu'il n'existe pas: on ne trouve de ta part que deux messages (ceux ci-dessus): l'autre a du se perdre! Repostes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @@CoolRaoul @@anthony13400 : Bonsoir à vous, j'ai aussi posté un sujet dans la section Sony répond à vos question, mais celui ci n'a pas non plus été publié ^^ je pense que le sujet passe d'abord par un un responsable de section qui valide ou non Sent from my A1-810 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @@CoolRaoul @@anthony13400 : Bonsoir à vous, j'ai aussi posté un sujet dans la section Sony répond à vos question, mais celui ci n'a pas non plus été publié ^^ je pense que le sujet passe d'abord par un un responsable de section qui valide ou non En effet, il me semble que, contrairement au reste du forum, cette section-la est un peu spéciale, il est possible qu'il y ait une modération préalable ce qui entraîne de fait un délai, d'autant plus si le responsable de chez Sont n'est pas disponible (on est en Août et je ne serais pas étonné qu'il soit seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.