Magbull Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Mon Galaxy Y est en rade. Il effectue la séquence de démarrage en boucle sans jamais terminer. J'ai essayé "wipe cache partition" et "wipe data/factory reset", sans résultats. "wipe data/factory reset" s'effectue avec une erreur : E:format_volume: rfs format failed on /dev/stl11 Au reboot, j'ai un message Can't mount /DataRebooting Voyez-vous mieux à faire ? Une autre option qu'il me reste serait de charger une mise à jour. Mes questions : J'ai vu qu'il existe des méthodes de chargement de mise à jour, Kies, Odin, et à partir de la carte sd. Ces méthodes sont-elles équivalentes ? En existe-t-il une depuis un poste Linux ? Merci par avance Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensaid Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour J ai le même problème , je ai essay de faire réinitialiser valeur usine mais ça marche pas , le problème perciste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balde bodje Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Flasher via odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.