pipletta Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy note 3 depuis peu et ma batterie était (au début) verte et là toutes mes icônes sont grises est ce normal? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipletta Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Oups pardon merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 hello ben pour ma part je serait tenté de dire que tu as fais ou eu une mise a jour d'android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipletta Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Donc après la mise à jour l'icône serait devenue grise? C'est normal alors? Je préférais vert tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 L'icône de batterie est grise avec Android 4.4.2 et elle était verte en 4.3. Donc comme indiqué par taz067 c'est certainement par ce que tu es passé de Android 4.3 à 4.4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipletta Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Ah génial merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Après tu peux aller plus loin avec root>xposed>gravitybox mais ça c'est une autre histoire... Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.