Aller au contenu

SD non fonctionnel impossible a formater

Recommended Posts

Re, Après de nombreuse recherche etc etc je suis tomber sur un tuto qui m'avais l'air de toute beauté ! Mais les liens sont mort donc si vous avez des liens vers ce logiciel :

Memory Card Secure Eraser

voila le petit tuto :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2354289-formatage-carte-sd-2?page=1

Modifié par clavat

Oui j'ai pu voir ça... D'autres logiciel font même genre de travail ? J'en est télécharge mais il n'exerce pas un travail de 2/3h sur la carte et de plus ça ne fonctionne toujours pas...

D'après ce Tuto le soft doit faire un travail de surpression et de RaZ très pousser !

Une idée ?

( Je crois que je vais devoir attendre de passer en magasin... )

Oui si je fais un formatage rapide en 2sec il me mes une erreur "windows n'a pas reussie" et si je décoche rapide il tourne pendant une heure et ne fait rien il reste à l'état "Formatage" donc j'ai pref abandonner xD avec l'ancien

Avec le nouveaux justement c'est ainsi que j'ai l'erreur de protection en écriture.

Ok, juste pour m'assurer, t'as bien utiliser ça ? : clic droit sur Poste de Travail / Gérer / puis dans l'arborescence de gauche Gestion des disques ?

Modifié par Spadewalk

Oui, on peut également y arriver en faisant Windows + R ( Executer ) et on y tape "diskmgmt.msc"

Enfin bref je vais essayer de le laisser tourner 2/3h comme le logiciel devrais le faire je me rend compte que windows fait peut être le même travail ?

Perso le Live CD (officiel) que j'ai est le 9.10. Mais il y'a le dernier 10.04. Je crois que tu peux prendre celui que tu veux.

Un peu de recherche pour le Live CD USB ;)

Pour les drivers, ta connexion Internet suffira s'il manque des drivers, en général tout marche.

Aussi, tu peux te commander un Live CD pour usage ultérieur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...