clavat Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Il est impossible de modifier la protection de la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Re, Après de nombreuse recherche etc etc je suis tomber sur un tuto qui m'avais l'air de toute beauté ! Mais les liens sont mort donc si vous avez des liens vers ce logiciel : Memory Card Secure Eraser voila le petit tuto : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2354289-formatage-carte-sd-2?page=1 Modifié 17 août 2010 par clavat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bon bah je comprends pas pour Memory Card Secure Eraser, mais Art Plus semble l'avoir effacé de l'existence, carrément. Il y'a plus de lien pour télécharger, c'était un freeware en plus donc dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Oui j'ai pu voir ça... D'autres logiciel font même genre de travail ? J'en est télécharge mais il n'exerce pas un travail de 2/3h sur la carte et de plus ça ne fonctionne toujours pas... D'après ce Tuto le soft doit faire un travail de surpression et de RaZ très pousser ! Une idée ? ( Je crois que je vais devoir attendre de passer en magasin... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Oui si je fais un formatage rapide en 2sec il me mes une erreur "windows n'a pas reussie" et si je décoche rapide il tourne pendant une heure et ne fait rien il reste à l'état "Formatage" donc j'ai pref abandonner xD avec l'ancienAvec le nouveaux justement c'est ainsi que j'ai l'erreur de protection en écriture. Ok, juste pour m'assurer, t'as bien utiliser ça ? : clic droit sur Poste de Travail / Gérer / puis dans l'arborescence de gauche Gestion des disques ? Modifié 18 août 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Oui, on peut également y arriver en faisant Windows + R ( Executer ) et on y tape "diskmgmt.msc" Enfin bref je vais essayer de le laisser tourner 2/3h comme le logiciel devrais le faire je me rend compte que windows fait peut être le même travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 [...]je me rend compte que windows fait peut être le même travail ? Je ne pense pas, Windows fais toujours le minimum.. :P Bon ça, ça fait pas l'affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Déjà télécharger/essayer.... Le formatage windows est toujours actif je vais revenir ce soir on verras bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 A l'heur où j'écrit ce message 1% du Formatage... Peut etre que j'aurais une carte formater dans 2 ou 3ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Lol, j'apprécie que tu gardes le sens de l'humour. Tu veux toujours pas tester sous Ubuntu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Il y a des Live en USB ? je crois que c'est possible. Quelle version de Ubuntu me propose tu ? et niveaux drivers/pilote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Perso le Live CD (officiel) que j'ai est le 9.10. Mais il y'a le dernier 10.04. Je crois que tu peux prendre celui que tu veux. Un peu de recherche pour le Live CD USB ;) Pour les drivers, ta connexion Internet suffira s'il manque des drivers, en général tout marche. Aussi, tu peux te commander un Live CD pour usage ultérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Toute une nuit et 6% encore en ce moment. Je me demande si il travail vraiment enfin je ne comprends pas trop ce que peut bien faire mon windows sur ma petite carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Perso, j'aurais arrêté et essayé sur un linux, car connsaissant Windows, je doute fort qu'il fasse quelque chose de bien, mais cela n'est que mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.