DroidO Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) CyanHacker is an AOSP Rom, basé sur la LiquidSmooth. Le but de CyanHacker est de vous fournir une Rom rapide, stable et efficace, avec une grande quantité de fonctions. J'ai décidé de prendre la meilleure Base et de l'améliorer. Le But de CyanHacker: "Prenez le meilleur, et le rendre encore meilleur!"Caractéristiques: -always the newest Android Version -LiquidSmooth Base with all its Features -CyanHacker Rom Control -Custom DPI -Slim Recents -Shake Events -Status Bar settings -Active Display -Halo -Driving Mode -HeadsUp -Hover -Lockscreen Notifications -Custom Quick Settings -Peek -OmniSwitch -Lockscreen Settings -App Circle/Sidebar -Gesture anywhere -PIE -Navigation Bar Settings -Viper4Android Soundmod -Animation Control -ScreenRecorder -Dark toggle -newest CM Theme Engine -CM ThemeStore -Zedge Wallpaper -Advanced reboot -App Ops -Kernel Tweaker -Ad Blocker -Battery saver -buil.prop modder -System tweaks -Xposed Framework (Please read FAQ!) -Tinted Status Bar -disabled Fast Dormancy -disabled scrolling cache -huge OTA Center with Updates, Mods and more (Coming soon)[/size][/color] CyanHacker Control: -Battery Stats -Clock synchronisation -App2SD -System Cleaner -Titanium Backup -Set Apps to sleepmode -save Data-volume -Tinted Status Bar -Xposed Installer OTA Center:Coming soonChangelog: v1.1: updated Base to 13.08 with all it´s improvements Updated Rom Control added Titanium backup to Rom-Control deleted SCM from RomControl as the Rom itself has a better Network management built in intergrated OTA service, but not functional now built in Apps are now hidden from Launcher OmniSwitch is now working Hover: touch to hide Android L Bootanimation MIUI style Carrier Label on status bar reorganized Settings layout a little bit Screen off gestures replaced Kernel Tweaker with Trickster Mod QuickBoot Mode ========================== v1 RELOADED: -build from scratch -new Base, everything new Première installation de la ROM CyanHacker:-télécharger la rom et les Gapps-booter en recovery- appliquer un Fullwipe (attention à ne pas faire un wipe de l'internal storage, vous perdrez toutes vos donnés)-flasher la Rom-flasher les Gapps- Finish!!!Mettre à jour:-télécharger la rom et les GAPPS-booter recovery-flasher la Rom-flasher les Gapps- wipe cache/dalvik cache- Finish!!!ROM: ICI (MD5: E7E37A8F9FD12E1D25E67352F9A0C2EF )GAPPS: ICI Sources: XDA Modifié 26 août 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour et merci, C'est quoi pour toi full wipe ? (data, cache, dalvik ?) et internal storage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Full wipe: data/cache/dalvik Attention ne jamais faire internal storage sous peine de perdre toutes vos donnés(photo,musique etc...) Modifié 25 août 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Full wipe c'est la totale sans le stockage interne car sinon tu vas plus rien avoir dans le tel :D Édit griller par @@DroidO :p Merci pour cette petite trouvaille. Tu l as essayé ? Envoyé de mon OnePlus One Modifié 25 août 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Je n'ai jamais vu "wipe stockage interne" ça se planque où ça ? juste vu dans wipe data - wipe pour installer new rom .. mais pas stockage interne .. J'ai bien envie de l'essayer cette Rom, Pour les Gapps c'est quel package ? Modifié 25 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Pap0ose : c'est parce que tu utilises Phil comme recovery. je l'ai essayé. Elle est pas mal ; Mais il y a un bug dans les paramètres -> performances quand tu cliques çà plante l'application paramètres. elle est pas mal parce qu'elle reprend pas mal de choses de la Liquid Smooth mais en supprime certains aussi. Par contre comme beaucoup elle n'est pas traduite complètement en FR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Ah Ok, merci @@Saxo, ben j'en testerai une autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 tu peux tester celle ci tu veux aussi. Rien ne t'en empêche. Tu fais les wipes et hop c'est parti. Je crois que sur Philz si je me souviens quand tu fais install a new rom il n'efface pas l'internal storage. Mais çà reste à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Ah ça c'est fort possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 je vous déconseille les wipe comme ça , on wipe tout , ou rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 je suis bien d'accord avec toi Nexus5user mais tu peux très bien tester une rom en faisant une install que je qualifierai de "à l'arrache" pour pouvoir la découvrir et ensuite quand tu accroches avec une , tu fais une install clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 je vous déconseille les wipe comme ça , on wipe tout , ou rien t'entend quoi par la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Vi quoi t'entend par là ? Modifié 25 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Tu met ça sur ta clé USB et tu wipe et format comme je t avais expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Oui mais explique moi? Moi je vois pas de quoi tu parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Vu que tu as mis la ROM sur clef usb tu peux faire un wipe complet même interne ;) La tu es sur que c'est du propre ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Sur La Philz un wipe complet c'est wipe data, install new rom, cache et dalvik ou bien y'a une fonction qui fait tout d'un seul coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Je peux pas te dire j'ai jamais tourné sur ce recovery la toujours twrp, mais à ce que tu dis tu dois avoir une autre option pour faire un wipe complet vu que tu wipe pas l interne :) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Je viens de regarder étape par étape et n'ai pas vu wipe complet .. Modifié 25 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Vous faites comment pour vos données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Normalement le vrai full wipe, c'est data + cache + dalvik. Lorsque il y a besoin du wipe system c'est indiqué en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Ah ok .. merci .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Mince certains l'avaient déjà dit plus haut XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Lol un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.