Fabrice33 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour Par défaut quand on veut enregistrer un nouveau contact le G3 propose de le faire sur le téléphone. Comment faire pour que ce soit par défaut sur le compte Google Gmail ? J'ai pas trouvé..... Merci Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 C'est un bug, certains y arrivent d'autres pas. Beaucoup en parlent sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Ha bon. Suis pas anglophone. Il y a une solution ? Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Personnellement j'ai ça : Envoyé depuis mon LG G3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Moi aussi Norimael mais c'est contact téléphone qui est sélectionné par défaut Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 De mon côté, j'ai un souci lorsque j'ai vu appel d'un contact qui est déjà enregistré, d'une part, le nom du contact ne s'affiche pas et d'autre part, il me propose de l'enregistrer alors que le numéro est déjà enregistré.... Je suppose que c'est un bug car j'ai un peu tout essayé..... Je précise que ma version de logiciel est la V10 J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Je relance ma question..... Personne n'a de soucis pour faire afficher le nom du contact, soit dans le journal d'appel, soit dans l'appli sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Non aucun soucis pour moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mux06 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Non pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.