alrolive Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour Depuis Une semaine, j'ai un souci de réception SMS et Appel. LE souci est aléatoire, Sur 10 sms que l'on m'envoie en une Heure, j'en reçois entre 1 et 5, les autres sont perdus ... Idem au niveau appel, lorsque l'on appelle, cela indique " le numéro que vous appelez n'est pas attribué" et ensuite cela fonctionne .... On me dit qu'il n'y a pas de souci au niveau du réseau. On me parle de souci de telephone ou de carte SIM. Avez vous une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Salut. As tu tenté de remplacer la carte sim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alrolive Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Bonjour. Je vais aujourd'hui chez SFR pour un test croisé et changer ma carte sim. Je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alrolive Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Alors je suis allé chez SFR. Test croisé sur un autre téléphone. Même fonctionnement aléatoire.... J'ai donc payé une nouvelle SIM..... Et même souci..... Je ne sais plus quoi faire. Je pense que c'est sur a la mise d'antenne 4g vers chez moi... Mais que faire... Des idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Salut. Et si tu passes le tel et mode 3g sans prise en charge de la 4g. Parfois j'ai le souci sur des appels non reçus à cause de la 4g en déploiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alrolive Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Hello Je l'avais fait aussi... Du coup de nouveau SFR. Ils ont escaladé mon appel au niveau au dessus pour analyse de ma ligne. Ils ont trouvé un souci sur ma ligne. Si j'ai bien compris c'est avec les nouvelles antennes 4g... D'ici quelques jours cela devrai être résolu.... Wait & see Link to comment Share on other sites More sharing options...
webatou Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 J'ai donc payé une nouvelle SIM..... Tu as le droit de demander le remboursement de la carte SIM, le problème venant de chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.