etsnotes Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, J'ai été plutôt bluffé par la qualité du ralenti vidéo du G3. Dommage que la résolution soit basse car la fluidité est très bonne. Voici un spectacle de rapaces que j'ai filmé il y a quelques jours. J'ai juste ajouté une musique et des fondus, sinon, c'est la qualité originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Très bien réalisé (si je puis dire pour une vidéo de téléphone). Merci pour ce bel exemple. En effet, même si le procédé ne supporte peut-être pas la HD 4K, une résolution un peu plus élevée serait la bienvenue. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Bonjour, On peux pas augmenter la qualité ? C'est du 720p en 120 images par seconde par défaut c'est ça ? Modifié 26 août 2014 par Jeffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Yep c'est bien ca Au passage pas moyen d'effectuer un montage "à la volée" afin de modifier une video avec du ralentie seulement au endroit que l'on veux. Genre mini post-prod. Par exemple un mec descend en ski sur une bosse. Je veux sa descente normale mais passer en mode ralentie juste au moment ou il saute sans avoir à uploader la video sur mon PC et utiliser un logiciel tiers de montage. Modifié 27 août 2014 par Tohade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Exacte, Au passage le son ne fonctionne pas chez moi si la vidéo est au ralenti. En vitesse normal aucun problème. Avec un montage sur adobe première (PC) le son est bien présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Yep c'est bien ca Au passage pas moyen d'effectuer un montage "à la volée" afin de modifier une video avec du ralentie seulement au endroit que l'on veux. Genre mini post-prod. Par exemple un mec descend en ski sur une bosse. Je veux sa descente normale mais passer en mode ralentie juste au moment ou il saute sans avoir à uploader la video sur mon PC et utiliser un logiciel tiers de montage. Ha yes ça c'est une bonne idée, ça serait génial de pouvoir le faire depuis le téléphone directement Sinon c'est vrai que la résolution gache un peu tout, si on pouvait l'augmenter ça serait super, mais je pense que si LG ne l'a pas fait en natif c'est que ça demande des recources que le snapdragon 801 n'a pas :( A voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Yep c'est bien ca Au passage pas moyen d'effectuer un montage "à la volée" afin de modifier une video avec du ralentie seulement au endroit que l'on veux. Genre mini post-prod. Par exemple un mec descend en ski sur une bosse. Je veux sa descente normale mais passer en mode ralentie juste au moment ou il saute sans avoir à uploader la video sur mon PC et utiliser un logiciel tiers de montage. Ha yes ça c'est une bonne idée, ça serait génial de pouvoir le faire depuis le téléphone directement Sinon c'est vrai que la résolution gache un peu tout, si on pouvait l'augmenter ça serait super, mais je pense que si LG ne l'a pas fait en natif c'est que ça demande des recources que le snapdragon 801 n'a pas :( A voir :) C'est ce que fait le Xperia Z2 avec un astucieux système de sélection des scènes au ralentis, impressionnant : Please LG copiez ça!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ho yes pas mal du tout ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Grave c'est clair c'est ce qu'il manque si le z2 peut le faire je pense que le g3 doit pouvoir le gérer. Peut-être qu'une appli existe ça se trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Sony propose ces fonctionnalités dans des applis, timeshift burst par exemple, mais je sais pas si elle inclue un mode vidéo. Modifié 29 août 2014 par LeDVCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.