Erice Lerouge Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir mon Huawei Honor 6 et je suis en train de l'installer. Je rencontre quelques problèmes et j'ouvre ce sujet pour partager questions et solutions. J'ai fait la mise à jour système proposée, changer le clavier et installé les Google Play Services et le Playstore à partir de l'App Center de Huawei Mon premier problème est l'installation du Google Launcher qui me demande d'effacer les actions par défaut du lanceur de Huawei alors que cette option apparait grisée. Quelqu'un a une idée pour débloquer ce problème ? Modifié 25 août 2014 par mch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksquall82 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Tu pourrais faire un screenshot du problème ? ou une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Voilà. En lançant Google laucher : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksquall82 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 hmmm ... ok, mais je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai pas installé google now et n'ai donc pas eu cette erreur. A voir si en rootant ça marche mieux (mais j'en doute). Tu peux également poser la question sur XDA, en général ça répond vite (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2800079) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Merci. Je vais laisser tomber car plus j'apprends à me servir de l'interface et plus je l'apprécie. Il y a plein de fonctions toutes plus intelligentes et pratiques les unes que les autres. Je me régale avec le smartphone. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.