raph9998 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, j'ai remarqué que le petit joint en caoutchouc autour du cache du port micro usb avait été comme sectionné... J'ai trouvé ca bizzare, il manque comme une petite partie du joint...Et du coup celui-ci est décollé à environ un quart je dirais... Est-ce que ca porte atteinte à l'étanchéité... ? Je pourrai le recoller ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesteph Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Meme soucis que toi ce que j'ai fait c'est recollé avec la super glue par contre je teste pas l'etanchéité car je doute que cela soit parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut, L'étanchéité ne sera plus assuré, vu qu'elle repose entièrement sur le joint. Les caches peuvent ce changer, il sont vendus en pièces détachées sur certains sites internet. De plus, l'Xperia Z à beaucoup de problèmes d'étanchéité, comme les Z1 et Z2, je peux en témoigner pour mon Z1, à ta place, je ne tenterai pas le diable. Bon courage à vous. M.Xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.