Aller au contenu

Hero avec Ideo chez Bouygues ?

dekans

Recommended Posts

salut , je viens de passer sur une offre ideo , j ai toujours pas reçu mon galaxy, mais pour le moment BT est toujours en pour parlé avec HTC. Donc ca devrait ce faire mais quand ....... :/ (j'ai pas voulu attendre , et le samsung me convient tout a fait :D)

Aprés j'ai vu que phonehouse ou meilleurmobile propose des abonnements BT avec le Hero , mais pas pour ideo , ils ne font pas de téléphonie fixe . et donc n'ont pas la bbox (il me semble)

Yep c'est un peu le dilemme.

Avoir le hero + un neo2 pour plus de 200€ ou payer beaucoup beaucoup moins cher avec un galaxy et un ideo. Passer de 29 à 249€ presqu'uniquement pour Sense, ça ne vaut pas le cout.

J'attends encore un peu mais je sens que je vais me "limiter" au galaxy.

Enfin en même temps le Galaxy n'a rien de limité.

Il n'a certes pas Sense, mais l'écran AMOLED et sa finesse sont deux atouts de taille, sans parler de la différence de prix.

J'ai un Galaxy, la première version du firmware étais vraiment foireuse, mais les roms alternatives ou la dernière mise a jour améliorent considérablement la donne (en terme de perf et d'autonomie).

Salut!

Le héro est disponible avec idéo chez phone housse mais uniquement en magasin, pas sur le net. C'est comme ça que j'ai eu le mien, pour info à 149 E avec le forfait Ideo 3h et dans trois mois je bascule sur le 2h (Pour avoir directement le 2h, le héro coutait à mon souvenir 219 E mais il me semble que les prix ont légèrement baissé depuis,j'ai pris le héro dès sa sortie).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...