sweetzed Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) salut a tous , ya t il un espoir d avoir un jour tomtom navigator sur nos androphones? Modifié 17 août 2010 par sweetzed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut. Ne le prends pas mal, mais nous avons une section applications! Cette section comporte une sous-section GPS et voyages Je déplace donc! En plus je ne veux pas être désagréable, mais personne ne le sait... Petit indice: depuis le 30 juin 2008, c'est pour "bientôt" :P http://gphone.news.free.fr/index.php/tomtom-bientot-sur-android-google-gphone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 tu as raison j'aurai du le mettre dans le bon endroit , alors oui tu peux le deplacer ca sera mieu d 'ailleurs, et toutes mes excuses !!! et merci pour ta reponse . Salut.Ne le prends pas mal, mais nous avons une section applications! Cette section comporte une sous-section GPS et voyages Je déplace donc! En plus je ne veux pas être désagréable, mais personne ne le sait... Petit indice: depuis le 30 juin 2008, c'est pour "bientôt" :P http://gphone.news.free.fr/index.php/tomtom-bientot-sur-android-google-gphone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maTTaw Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 TomTom me manque également depuis mon smartphone sous Windows Mobile... Aucune info récente sur le sujet, c'est louche. A mon avis à moins d'un explosion d'Android ils ne se lanceront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Apparament ce serait pour "les mois à venir". De plus, les prochains GPS de la marque pouraient utiliser Android. http://www.lemondenumerique.com/article-26137-ifa-2010-nouveau-gps-tomtom-go-live-1000-go-live-1005-et-les-futurs-developpements.html A voir si cela se concrétisera dans la réalité. Je dois avouer que mon navigateur TomTom me manque aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui moi aussi j'attends Tomtom avec impatience. Je leur ai posé la question mais ils m'ont répondu qu'ils ne répondaient pas à ce type de question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JastJuck Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Une réponse de TomTom datant du 5 aout dernier (suite à un email) : Je vous remercie d'avoir contacté le support clientèle TomTom au sujet de Navigator. Malheureusement nous ne proposons pas encore de Navigator pour système Android. Cela viendra probablement mais je ne pourrai en aucun cas vous donner de date. Je vous invite à consulter notre site internet régulièrement pour être informé des nouveau produits. Bon ca ne fait franchement pas avancé le Schmilblick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 A mon avis à moins d'un explosion d'Android ils ne se lanceront pas. C'est une blague ce que je viens de lire ??? Tu penses qu'Android n'a pas explosé ??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Toujours pas de news ?...va falloir qu'ils se décident ! Need ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bah y a suffisamment d'appli GPS pour répondre au besoin, qu'est-ce que TomTom apporterait de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bah y a suffisamment d'appli GPS pour répondre au besoin, qu'est-ce que TomTom apporterait de plus ? Personnellement, j'ai une préférence pour TomTom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Moi aussi j'aime bien Tomtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 idem, préférence pour tomtom et son system de guidage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Même avis en ce qui me concerne. Pour avoir utilisé un vieux Tomtom 5 sur un vieux iPAQ (et non iPad ;) ) je l'ai trouvé meilleur que les logiciels qu'on a aujourd'hui sur android (que j'ai à peu près tous testé: Copilote, Navigon, Sygic) Pour moi il n'y a guère que Google Navigation qui mérite le coup de part sa gratuité et la facilité d'accès à celui-ci. Mais si on veut un truc que l'on puisse utiliser à l’étranger, pas trop le choix. J'espère vraiment que Tomtom va nous sortir son logiciel un de ces 4, mais plus ça va et plus je me dis que ça va être un soft 2.2 ou 2.5 only :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est d'autant plus surprenant qu'Android est en train de rattraper Apple et le dépasse même localement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Surprenant si on se contente de voir les chiffres de part de marché, mais avec un peu de recul on peut se dire qu'ils n'ont pas forcément tord d'attendre. 1. Le piratage => très facile sur android. Ils l'ont déjà expérimenté avec Windows Mobile, pas sûr qu'ils aient envie de recommencer. Sur iPhone c'est moins évident (courant) de pirater, jailbreak etc donc pour eux c'est plus "safe". 2. L'offre android en constante évolution. Ces 12 derniers mois c’était juste la folie, un nouveau téléphone "révolutionnaire" toutes les 3 semaines. Une nouvelle version de l'OS tous les 3 mois, etc. Les autres éditeurs de softs GPS s'y cassent les dents: incompatibilités avec tel téléphone, problème avec telle mise à jour du système => obligé de faire un gros effort de suivi et de mise à jour du logiciel uniquement à cause de ça. Et forcément cela se fait au détriment du logiciel en lui-même. 3. Même si le marché augmente sans cesse, les smartphone ne sont pas le marché principal d'un Tomtom, pour l'instant ce sont encore les appareils autonomes qui sont largement majoritaires. Un investissement pour ce marché doit donc se faire en conséquence de cela. Même si c'est frustrant j'aurai tendance à comprendre qu'ils attendent un peu que la plateforme Android soit suffisamment mure (techniquement parlant) avant de sortir leur solution. Ajoutons à cela l'arrivé de WP7, ce qui n'est surement pas anodin pour Tomtom qui a toujours été présent sur Windows Mobile. Ils doivent surement réfléchir ou être en train de faire/prévoir une version WP7... prête à sortir en cas de succès du nouvel OS de Microsoft. Modifié 19 octobre 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bon ben voilà ce que Tomtom prépare pour android: http://www.accessoweb.com/HTC-TomTom-HTC-Locations_a7424.html En s'associant avec HTC ils se garantissent des rentrées d'argent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 tiens, mon futur téléphone, mais on va être obligé d'achter la version complète pour avoir le guidage vocal... :( ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaours Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 pitié :wacko: c'est pour quand ?? je ne trouve rien pour navigation "hors ligne" sans data !! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 regarde navigator, de mémoire.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 je ne trouve rien pour navigation "hors ligne" sans data !! :angry: Tu as vraiment du mal regarder alors... Sygic Mobile maps / Aura Navigon Copilote live I Go my Way etc Tous ces logiciels sont traités de manière récurrente ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaours Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tu as vraiment du mal regarder alors... Sygic Mobile maps / Aura Navigon Copilote live I Go my Way etc Tous ces logiciels sont traités de manière récurrente ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaours Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Désolé, mais je suis un peu perdu , je viens de wm6 et tomtom , j ai passe une partie de l après midi sur le sujet mais j ai du mal à savoir si il faut les data ou pas ... En tout cas merci pour cette liste Avez vous fait sur le.forum un classement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 euh ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Pas tester non plus !!! Navigon Mobile Navigator (NMN) est la dernière application turn-by-turn navigation GPS, vous pouvez télécharger pour votre appareil Android. Ce qui différencie ce du reste de la meute, c'est que vous pouvez continuer à naviguer sans une connexion de données http://www.androidear.com/news/review-navigon-mobile-navigator-gps-software-%E2%80%93-free-your-data/?lang=fr Modifié 13 mars 2011 par Fry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.