xaroks Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) regarde navigator, de mémoire.. ou navigon Modifié 20 mars 2011 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut, J'ai lu le topic et j'ai un DHD mais je n'ai pas le fameux "HTC locations" dessus ? Normal ? A-t-on des nouvelles d'une sorti de tomtom sur Android ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Non plus rien. Et pour ton mobile, je pense que ça doit être du à ta ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Salut, Et du coup peut-on ré-installer HTC locations ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ça il faut demander aux utilisateurs de chezHTC, dans le topic adéquat. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 De toute façon, je vois ça tout le temps maintenant... Dès qu'il y a une application a faire, c'est d'abord pour Iphone, les autres on verra ensuite... J'ai beaucoup de mal a comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tout a fait d'accord malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt1080 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 De toute façon, je vois ça tout le temps maintenant... Dès qu'il y a une application a faire, c'est d'abord pour Iphone, les autres on verra ensuite... J'ai beaucoup de mal a comprendre... Marché porteur... la majorité des iphones n'est pas jailbreak et les gens sont "habitué à payer" chez apple, donc les éditeurs continuent à s'y engouffrer en majorité, même si android mange de plus en plus le marché des smarts... un jour peut-être Tomtom deviendra une priorité sur droid, aujourd'hui ce n'est toujours pas considéré comme stratégique :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Une grosse erreur de stratégie de leur part je pense , car meme s'il y a du piratage , il y a toujours des gens qui l'achete , alors que la tomtom sur android 0% et les gens prenne l'habitute des autres constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je ne pense pas que ce soit du au piratage. Avant d'être sur Android, j'étais sur Symbian. Tomtom a sorti une version en 2006 et puis plus rien. Ils se sont contentés par la suite de Windows Mobile qui était plus hackable que Symbian, iPhone n'était pas encore sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 TomTom sur Android pour bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 TomTom sur Android pour bientôt ! Excellente nouvelle , mais il me semble qu'il avait déjà annoncé il y a plus d'un an qu'il préparait une aplli pour android, donc pour le moment j'y crois pas trop , meme si je crois qu'il non pas trop le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonne nouvelle, mais j'attends de la voir tourner avant d'y croire... et dans pas trop longtemps hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.