Aller au contenu

Recommended Posts

Il deviendrai bon de contacter un modo afin de créé la section i9515, pour la simple et bonne raison que toutes les informations accumulées ne sois plus dispersées. Ainsi les prochains pourront rooter sans trop chercher et avoir un accès plus rapide à tous ce qui concerne leur "précieux" ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelles lignes parlons nous?

Si tu parle des sujet i9515 oui. Je sais ce que c'est de chercher de l'aide. En arrivant ici j'étais perdu quelques membres m'ont aidé alors si je peux, même un minimum je le fais.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas très visibles c'est un peu comme si c'était les lignes de pixel de l'écran cela se voit sur fond clair et quand tu regardes de bien près ;)

Je l'ai vu sur les modèles de la fnac aussi mais j'ai peur que ce soit un défaut de fabrication quoi ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une série de fabrication avec défaut. Ca arrive, même si c'est rare.


Je contacte Alex. ;) sinon @@chkoon tu remarques ces légères lignes toi?

Tapatalked from my S4

 

Salut, as-tu réussi à le joindre ? Qu'a t'il dit ? La section va voir le jours ou pas ? Merci d'avance pour tes réponses, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réclame un autre modèle!(ou c'est celui la et pas un autre?) Il n'y a pas qu'Alex comme modo(vacance peut être),de plus ils doivent probablement se renseigner sur ce modèle pour savoir si le i9515 doit avoir son propre sous forum ou tout simplement l'associer a l'actuel.

Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réclame un autre modèle!(ou c'est celui la et pas un autre?) Il n'y a pas qu'Alex comme modo(vacance peut être),de plus ils doivent probablement se renseigner sur ce modèle pour savoir si le i9515 doit avoir son propre sous forum ou tout simplement l'associer a l'actuel.

Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505

Ils n'ont que le 9515 et Alex e devrait pas tarder pour la section. Le nouveau modèle qu'on m'a donné à du jeu avec le bouton du son... :( Et les mêmes lignes donc c'est sur tous les S4!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...