will6001 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour, Après plusieurs essais, impossible de configurer mes mails (Hotmail) sur mon mobile. Que ce soit en manuel ou auto. Merci de votre aide par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
htcgeek Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonsoir, qu'as tu comme problème ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oojsfoo Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 (edited) Bonjour ! J'avais le même problème et je viens de trouver la solution : Il faut se rendre dans sa boite de réception Outlook.com avec son navigateur préféré, cliquer sur la roue crantée en haut à droite puis se rendre dans les options. Cliquer ensuite sur "Connexion aux appareils et applications avec le protocole POP" puis activer le protocole et enregistrer les modifications. La configuration automatique devrait maintenant fonctionner sur le terminal android... ^_^ Edited August 28, 2014 by oojsfoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 ou alors configurer sur android le client mail en imap avec imap-mail.outlook.com et smtp-mail.outlook.fr, et ca marche du tonerre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
will6001 Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Merci beaucoup. Ça fonctionne enfin. Bonne continuation à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts