Aller au contenu

Activer la LED de notification


Recommended Posts

Je vais essayer. C'est dommage que Sony n'ait rien prévu d'origine avec toutes ces applis. On a une LED couleur qui ne semble pas servir, et une minuscule LED en haut qui ne clignote quasiment pas lors d'une notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, j'arrive à changer la couleur de la LED avec l'appli, mais le clignotement n'est pas top. Je viens de rentrer, j'avais une notif gmail et pas de clignotement, et quand j'en ai un, c'est un toutes les 10 secondes sur une petite LED, alors qu'il y en a une grande en bas qui ne semble marcher que pour les diagnostics. Je vais approfondir l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une micro LED en haut pour les notifs/chargement, et une autre plate et large en bas, que j'avais réussi à allumer de différentes couleurs je ne sais plus comment. Ca reste à creuser.

 

---edit---

Avec Illumination Bar Notification, la LED du bas s'allume. Il est même possible de faire clignoter la LED du haut ou la LED flash :) Je vais tester plus en profondeur, mais ça semble mériter 5 étoiles.

Modifié par Eric_f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer. C'est dommage que Sony n'ait rien prévu d'origine avec toutes ces applis. On a une LED couleur qui ne semble pas servir, et une minuscule LED en haut qui ne clignote quasiment pas lors d'une notif.

Moi j'ai pas eu besoin de sa, d'origine la le fonctionne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comment tu as configuré l'appli ? J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à activer la led du bas pour les SMS par exemple.

Vers le bas il y a une section qui s'appelle App Notification Control tu vas dessus et cherche le nom de l'application et tu donne les autorisations puis sa marchera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait, j'ai mis "Android Notification Led" mais la LED du bas reste toujours inactive (testé pour les SMS)..

 

Ca c'est la LED du haut de mémoire. Il faut penser à activer aussi un service dans les options d'accessibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...