AlwaysStronger Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour tout le monde! D'abord,ceci est mon premier message sur ce Forum ( très bien d'ailleurs, je compte bien y participer ). Je vous pose mon problème: Je viens d'acheter un smartphone ( LG Optimus L5II ) et j'aimerais m'en servir pour courir : calculer la distance parcourue et la vitesse moyenne si possible. Cependant je n'ai pas internet illimité. Du coup je me demande si il est possible d'utiliser une application telle que Endomondo etc ... sans connexion internet? Uniquement avec le GPS? Et avez vous une bonne application à me conseiller? Car je ne trouve rien d'intéressant sur le net au niveau comparatif... Je vous remercie d'avance Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 A vérifier, mais je crois que le simple GPS ne consomme pas de données mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) la puce GPS ne consomme aucune données DATA. c'est le fait d'avoir une carte derrière qui en bouffe. utilise noniGPSplot pour ce genre d'usage ... tu peux rapatrier la carte en Wifi avant d'aller courir (ou pas). le tableau des statistiques et le filtrage des points (très important quand on coure car la réception est chaotique et concentrée). https://play.google.com/store/apps/details?id=nonidev.gpsplot Modifié 26 août 2014 par C3RS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysStronger Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Très bien merci à vous deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Sur runkeeper il y a une fonction offline je crois bien Je la teste demain matin pour ma sortie vtt et je te dis ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysStronger Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Ok ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 De toute facon tu vera vite que a ce jour aucune appli ne t'apportera l'integralite Soit elle parle pas Soit ce n'est pas en francais Soit il manque des fonctions Et aucune ne cumule tt les sports que l'on peut faire Muscu et cardio indoor/outdoor par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Runkeeper, je l'ai adopté au point que depuis un an j'ai pris même un pseudo qui porte son nom. Très bien Modifié 30 août 2014 par Keepruning747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.