Aller au contenu

perte d energie excessivement rapide


Recommended Posts

Bonjour, etant un ancien d android, je connais bien les parametres et smartphones, ce galaxy s4 mini est le 1er phone que je rencontre qui a la batterie qui se vide au moins 3 fois par jour.

 

Htc et sony, sont bien plus fiables la dessus ou alors c est uniquement ak ce s4 OO

 

donc je viens me renseigner ici puisque meme apres avoir viré 200 applis systeme grace au root, rien ne change, au contraire j ai l impression que jour apres jour elle se vide encore plus vite !

 

Que vs dire de plus ... cela fait a peine 3 semaines que j ai ce phone, neuf, de chez orange bloqué en 4.2.2.

 

J ai rechargé les 2 ou 3 premieres fois convenablement, eteint et completement.

 

Je tourne ds les 300/400 mo de ram regulierement. Opera me bouffe constament 200 mo de ram ak 5 onglets ouverts a peu pres. 

 

Ma luminosite a tjr ete la plus faible possible j ivois meme plus le phone mdr XD

 

Donc samsung, deja que c est une m**** ds tout les domaines de android comparé a sony et htc, a par depuis ce android 4.2 qui gere, je sens que je vais vite les REquitter. 

 

A moins que quelqu un me trouve le bon remede ..

 

Merci infinniment ^^

 

Et au passage je donne mon avis sur ce s4, des performances techniques poussées pour cette dimenssion mais pourtant il est aussi rapide et fluide qu un htc desire x XD

Graphiques tres bof en 4.2.2.

Parametres complets et diversifiés.

Solidité du phone.

Surcouche samsung trop lourde a mon avis.

Pas assez de mem vive.

Prix correct pour ses capacités.

Appareil photo tjr aussi pitoyable, j en ai mare, a quand un mode manuel et un choix de format de fichier :'( en 2099 peut etre ?

Son superbe apres j imagine que la carte audio est la meme que les autres ? 

Memoire interne correct et fantastique, prend en charge les 64 go XC ^^

Be je crois que j en ai dis pas mal, si ca peut aider :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah mon humble avis tu es tomber sur le mauvais S4 Mini ...... Logiciel ou Matériel défectueux ....

 

En règle générale la Batterie du S4 mini devrais tenir 1 jour et demi maximum après sur d'autre Rom ou en optimisant la Stock il y a moyen d'augmenter l'autonomie mais je ne t'apprend rien ... ;)

 

Après il existe un kernel avec un fixe pour le drop batterie faudrait l'essayer à flashé via le recovery ....

 

Après au niveau de se que tu pense du S4 Mini je pense que ce n'es pas objectif du fait de ton énervement face à ce problème qui est certe de taille ...

 

Ce que je repproche à samsung : Batterie toujours faible, et la lourdeur de leur Rom Stock ainsi que Knox de m**** mais sinon le Reste est bien même très correcte ... 

 

Après tu parle de sony mais je te déconseille le Xperia Z1 encore plus buggé que le S4 Mini je connais 2 personnes différentes qui ont le Z1 et les 2 personnes ne tiennent pas la journée avec de plus il a des bugs de malade , freeze, reboot, etc ... c'est vraiment le pire smartphone que j'ai eut à manipuler de plus la certification IP67 (résistance à l'eau) est fausse ... je m'explique la coque arrière du Z1 est coller avec un joint dis étanche celui de ma femme n'as jamais été waterproof et les caches s'enlève si facilement ... que t'as l'impression d'avoir un jouet pour enfant ... A éviter : Xperia Z1 de la m**** en boîte un truc de ouf Sauf au niveau de l'appreil photo qui est géniale..on peut pas tout avoir lol

 

Motorola je n'es jamais été déçu des smartphones de chez Motorola ; le Motorola Defy l'un des premiers smartphones et waterproof en plus était au Top ; le Razr Max, HD et Razr i sont tous les 3 de très très bon smartphones avec une autonomie meilleur que le S4 mini ...

 

Après pour HTC je connais pas donc je ne m'avance pas ...

 

Pour ma part je ne suis pas déçu avec ce S4 Mini beaucoup de Rom Custom beaucoup de membres actifs et de développeurs aussi ...

 

Après exemple pour le Z1 qui n'es pas rootable en 4.4.4 il faut downgrader jusqu'à la 4.4.2 avec risque de Brick pour rooter le Z1 Xptdr il dois y avoir 3 pauvres Rom basé sur la Stock Enfin à côté de la Communauté du S4 Mini la Section Z1 peut aller se recoucher lol

 

Bon j'ai finis le Hors Sujet lol

 

 

POUR TON SOUCIS :

 

Essaye d'installer le Kernel Custom avec fixe du bug de drop batterie ...

 

Si cela ne fonctionne pas essaye une Rom Custom si tu ne veux pas de Rom Custom essaye une Rom Stock Modifier ...

 

Racheter un batterie peux aussi résoudre le problème mais si cela ne fonctionnais pas tu l'aurais acheter pour rien donc je l'enverrais au SAV en prenant soin de dérooter le téléphone biensur ...

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Soit ta batterie est morte et dans ce cas il faut la changer, ou soit c'est une de tes applications qui plombe ta batterie en deux secondes....

Ma batterie tient une ou deux journée (sur ROM Liquid Smooth).

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ;)

 

D'un point de vue personnel ,je dirais tout simplement de reflasher le firmware "par dessus" ,puis ensuite de faire un "reset d'usine"

=> http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=27652 ( voilà le firmware ....faut s'inscrire avant de telecharger ,c'est gratuit )

Puis après ,laisser le firmware tel-quel , tu roote si tu veux ....mais si tu le fait : à la limite desinstalles les applis de manière "soft" (juste "quelques" applis Samsung ou google extérieures dont il est sùr et certain de ne pas interférer avec le fonctionnement de la rom ) .... puis desactives ce que tu veux à condition que cela soit désactivable via le gestionnaire d'applis "d'origine" ===> ceci pour eviter de touche à d'eventuelles "dépendances" d'applis )

Après installation ,faudra redemarrer 1 ou 2 fois après pour stabiliser le firmware avec arret puis redemarrage d'applis +processus +... , et recalibrer la batterie ( puis tester sur plusieurs cycles )

 

=> ceci avant d'incriminer un probleme batterie .

 

 

Pourtant ,la 4.2.2 ******UBNB3 ne consomme pas grand chose ,c'est un firmware bien stable (au vu des multiples versions correctives qu'il y a eu depuis le début...) :huh:

 

Mise en garde : si tu décide de tester un firmware Stock KitKat 4.4.2 ..... sache qu'il te sera IMPOSSIBLE de downgrader le nouveau Modem KK (lié au nouveau bootloader Knox 2.0 je pense ,qui est lui-aussi impossible à downgrader : ça c'est sùr  ... ) que je trouves personellement moins bien que les derniers sous JB  .

Ce firmware ,c'est la "roulette Russe" je dirais ... y en a qui en sont ravit (fluide ,stable et bouffe moins de batterie que JB !) puis d'autres qui se battent avec des drains baterrie ou qui ont des soucis ,un firmware très très "controversé" ! :o

 

 

 

 

Mais si t'es vraiment un "vieux" de l'Android ( donc un connaisseur de la bidouille ) , et vu que tu as déjà cramé ton Knox ( car tu as déjà au moins rooté ton telephone apparement ) :

flashes le dernier dernier CWM "Philz touch" puis regardes ceci  ^_^  : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2747880

- stable

- personnalisable (mais ergonomique )

- très leger

- consomme rien (autant qu'une CM11 ,vu qu'il y a le meme kernel )

 

Après ,pour ce qui est d'une modif avec ce kernel => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2568479 , faut vraiment voir avec Renaf lui-meme (qui a apparement "bien" testé avec et sans ce kernel...et aussi dans tout les sens ) => si ce kernel apporte vraiment un "+" sur la conso batterie & stabilité de la rom :huh:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons les membres de la Section du galaxy S4 Mini sur Frandroid sont la pour aidé la communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire ce que vs pensez de cyanogen 11 sur s4 mini ? Derniere mis a jour datant d aujourd hui.

 

Sachant que je n ai pas de pc, kmen faire pr l installer ?

 

Pensez vous que je gagnerais en perf et autonomie ? Sachant que le mode ART sera possible aussi, c est un plus.

 

Si je pouvais avoir un maximum d avis de gens differents ca m arrangerait ^^

Modifié par shortlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as eu un soucis de clavier qui a dérapé en plein message ?! :wacko: :angry: ....... moi aussi ça m'arrives ,c'est ch*** .. <_< :(

 

CM11 , j'passe mon tour ... chacun son truc ! :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :ph34r:

( d'un point de vue perso ,les successions de "nightlies" ,puis de "M" vite périmé, ça me .....  :emo_im_lips_are_sealed: )

 

perf ,autonomie ,je dirais que dans l'absolut ,TOUTES les customs se valent là-dessus ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, km avec tout les navigateurs que j ai eu sur windows ou android, a chaque fois que je quitte sans faire expres, je retrouve tout mes onglets avec ma page actuelle, mais le texte s efface a chaque fois. Km je suis hyperactif ca m arrive souvent de quitter des truks involontairement XD surtout ak certains phones qui ont l ecran sensible km ce s4 mini !

 

En fait, la je plonge ds le caca, mon phone se sera dechargé 5 fois today jusqu a minuit. C est pire qu hier je n en reviens pas, meme sans utilisation avec tout de desactivé et ecran eteint il consomme ! Mon dieu que je regrette mes htc :'(

 

Donc sachant que je n ai pas le temps ni de pc, je peux formater toutes les partitions et mettre cyanogen 11, ca va resoudre le pb ou pensez vous que ca vient de la batterie ?

 

Savez vous combien de partitions possede un smartphone ? Je pourrais les reunir en 1 pr un gain de perf et de place ? 

 

D ici une semaine je vais atteindre les 33 recharges par jr ^^ vive samsung !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o !!! ha ouai !!! quand-meme !!! :o

 

...et j'espere que t'es pas "hyperactif" quand tu flashe un telephone !!! ça se bricke bien ,et ça peut etre capricieux ces trucs-là si on y va comme un bourin ...  :wacko:

 

Je dirais dans un 1er temps ma solution ,pour voir ... :huh: sinon SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ^^

 

Mais ce que tu n as pas compris c est que je n ai strictement rien pipé a ton charabiat XD je te l avais dit mais le msg s est effacé ..

 

Deja je ne sais pas ce qu est un firmware, mais la solution que j ai trouvé ds le msg precedent n est pas necessaire tu crois ?

 

Quand je disais etre ancien et connaisseur, ca ne voulait pas forcement dire ds tout les domaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi le lanfeustoi, le z1 quand tu me dis toutes ces critiques, tu parles en l ayant rooté ou pas ? Nn prck je te rappel que je suis peu exigeant peut etre comparé a ta femme .. mes parametres seront surement bien plus desactivés qu elle et au prix auquel je peux avoir le z1 autant que tu m en dises plus sur la facon dont vs avez parametré le phone ..

 

Je suis sur que rooté, sans lumiere et avec le mode art j y gagne OO

 

merki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET malheureusement Tu as tout faut :) Xptdr

 

Hors Sujet Z1 ;) :

 

Le Z1 rooté (puis dérooté à cause de la mise à jour OTA) de ma femme n'a jamais fonctionner correctement même rooté avec des applis gelé et tout et tout ben elle le recharge tout les jours .... Dans la journée elle dois le recharger il ne tiens même pas la matiné pour te dire pourtant j'ai bien tout paramétré mais rien y fait ....

 

Et les bugs wifi et réseau sont encore plus énervant ... Non sincèrement le Z1 c'est pas le Top du Tout beaucoup de retour négatif sur ce smartphone à part au niveau de l'appareil photo ...

 

Fin du Hors Sujet Z1 ;) .

 

 

Sinon je ne pense pas que le root + sans lumière + ART t'y gagne ....

 

Je m'explique prenons l'exemple du S4 Mini qui se décharge anormalement vite : même en rootant et en mettant ton tél en mode ART ton téléphone aura toujours ce problème Si le problème est matériel ...

 

Moi par exemple j'ai tester le mode ART sur le S4 mini qui n'est pas prévu pour le mode ART ceci dis en passant et cela ne change strictement rien de plus c'est un mode expérimental dans les Rom custom donc non stable ....

 

Donc si ton problème persiste niveau batterie qui se vide  anormalement vite ... :

 

Le problème c'est que si on te fait installer un Rom custom et que le problème persiste il faudra dérooté et remettre une Rom Stock pour le SAV (pour la garantie)...

 

Donc dans un premier temps :

 

Changer de Batterie

 

ou

 

Retour SAV

 

 

Parce que ta batterie qui se vide aussi vite c'est vraiment pas normal !!!!!!!!!!!!

 

Après dans ce genre de problème avec la batterie qui se vide  voici se que l'on conseille en générale :

 

1 - Regardé si il n'y a pas une application qui bouffe à mort la batterie style "Facebook" , "Twitter", etc ... 

 

2 - Regardé les paramètres du téléphone voir si il n'y a pas un truc qui bouffe la batterie applis système également.

 

3 - Faire un factory reset .... Retour à la version d'usine ...

 

4 - Réinstaller la Rom Stock de Samsung par le biais du Firmeware Officiel dispo sur "sammobile" via le logiciel Odin

 

5 - Changer de Batterie

 

6 - Retour au SAV

 

 

Si le problème est logiciel : les solutions ci-dessus s'applique

 

Si le problème est Matériel : Changement de batterie  et/ou retour SAV

 

On peut pas non plus faire de miracle malheureusement

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Ba alors merci pour ton retour ca me permet d eviter de faire une enorme erreur:-) a moins que ce soit uniquement votre z1 qui soit defaillant mais tu vas me dire que t en doutes fortement ^^

 

Superbe ton retour du art, ca me sera utile a l avenir, par contre j ai lu que c est un systeme plus performant et un gain de 4% environ en autonomie, meme si c est en beta ca vaut le coup nn ?

 

Par contre bonne new pr moi, j ai trouvé ak qui je vais pouvoir enfin avoir une vraie vie de couple fusionnelle.

 

Le htc one MINI :-) performant et surcouche surpassant samsung ds tout les domaines.

 

Je vais immediatement voir les avis pour l autonomie et si c est positif, je l adopte.

 

Je ne connais pas la gourmandise et le poids des versions sense et andro au dela de la 4.2 et sense 4, mais si les nouvelles/superieurs sont aussi peux gourmandes que les precedentes, alors tout îra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'ART faudra faire des tests de ton côté ; pour tout te dire je n'es pas suffisament tester l'ART sur le S4 Mini pour savoir exactement si effectivement tu as un gain de 4 % sur l'autonomie 

 

 

Ah ben le HTC One Mini faut voir :)

 

moi je me verrais bien avec un LG G3 ;)  j'ai jamais utilisé de smartphone LG et HTC encore sa me tente bien ... :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais tu vas arreter d hesiter !! Je te dis que htc surpasse bien des marques, principalement sa surcouche. Donc arretes d avoir des doutes, fermes les yeux et achetes ^^

 

Je me suis renseigné et le one mini a une good autonomie en plus de ses perf redoutables pour sa taille, donc je le recevrais samedi en bleu et neuf :-)

 

Et mn s4 mini, be reinitialisation et mis en vente a 210.

 

Pb non resolu mais au moins j evite les soucis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ; )

 

Solution Radicale :) la meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre toi ou tiger pourrait m expliquer comment marche le systeme de partition sur android ? 

 

Combien de partitiôns sur un android ?

 

Je les formate toutes avec wipe cache, dalvik et data ?

 

Puis je demonter toutes les partitions pour les reunir en 1 ?

 

Existe t il des espaces d allôcations non alloués km sur presque chaque pc neuf pour un gain de place ?

 

Si oui, pourrais je la ou les reallouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"charabia" ,moi ???!!! :o :(

t'as dit que tu connaissais bien , le reste n'est donc pas sorcier (puis juste à chercher et suivre des tutos)... :wacko: suis vexé ... :(

 

 

Avant de revendre ,faut reinstaller le "firmware" (systeme d'exploitation android d'origine ,non touché ) et faire un reset d'usine pour voir si la baterie n'as pas un probleme , sinon c'est malhonnète vis-à-vis de l'acheteur ... -_-

SamMobile décrit d'ailleur comment on fait ...

 

HTC one mini ??? perf redoutable et superbe autonomie ? :huh: pas sùr ...

Objectivement ,à ce que j'ai pù voir ,le seul point positif du HTC est son écran HD ( qui fait aussi son "talon d'achille" car plus la résolution est grande ,plus ça "peut" bouffer)

le HTC

- consome un peu plus de baterrie (si si ! ) et elle est moins puissante ...

- CPU plus faible

- avec seulement 1 Go de Ram ,c'est franchement "passable" ( à la limite du scandale ) ! j'imagine comme le systeme doit s'y tenir à l'étroit ! plus d'ouverture/fermeture de processus et applis =>le CPU qui trinque donc baterrie  ,gros multitache pas top ,pas terrible pour les plus gros jeux non plus...

- n'as pas de SD externe ( le sketch !!!)

- appareil photo lamentable (ça n'as jamais été leur fort d'ailleur !)

- apparement pas de tuner FM

 

le seul avantage du One :16 Go de mémoire interne ...mais le S4-mini suporte le SD-HC à de "très" haute vitesse extensible à 64 Go  -_- 

argument fracassant definitivement "rédhibitoire" : le HTC ...bah la baterrie n'est pas amovible ! donc en cas de soucis ,il faudra mettre la main à la poche ,ou poubelle ... :P

 

après le systeme d'expoitation Touchwizz VS Sense ..... pour moi ( ainsi que tout bidouilleurs ) ce n'est pas un "critère" ,vu que l'on peut y faire de profondes modifs voire carrément le changer ... -_-

en bidouillant XDA on peut monter une rom "Sense" sur un S4-mini en plus... -_-

 

 

Les HTC , je vous les laisse ..... :lol: !!!


EDIT !

 

alors pour les partitions ,faut jamais y toucher ...

 

la seule solution pour y toucher est via ODIN (case "re-partition" + un fichier spécial PIT "unique" ,une sorte de carte d'identité qui contient les infos "propre" à son telephone sur les tailles ,formats  et contenus des partitions) => à ne faire qu'en cas de "bon" brick (=> irrécupérable via un simple flash de firmware via Odin ... c'est donc la 2eme solution à tester avant d'utiliser un USB "jig" ou "Jtag" en dernier recours )  pour tenter de reparer le telephone par une reconstruction d'usine en "full" format ,sinon on n'y touche jamais ...

 

Un telephone doit avoir ces partitions ,c'est obligatoire pour le fonctionnement !

 

un Samsung est partitionné tel quel :

/bootloader

/recovery

/modem

/efs

/system

/cache

/dalvik

/SD interne (data&media-data)

...et j'en oublie peut-etre .

 

quand on flashe une autre rom , pour un telephone "clean" comme sortit du carton (qu'on apelle "full" wipes ) ,il faut formater :

/ system

/dalvik ( => wipe dalvik )

/cache (=> wipe cache )

/sd interne ( => wipe data&factory reset )

......et c'est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais tu vas arreter d hesiter !! Je te dis que htc surpasse bien des marques, principalement sa surcouche. Donc arretes d avoir des doutes, fermes les yeux et achetes ^^

Je me suis renseigné et le one mini a une good autonomie en plus de ses perf redoutables pour sa taille, donc je le recevrais samedi en bleu et neuf :-)

Et mn s4 mini, be reinitialisation et mis en vente a 210.

Pb non resolu mais au moins j evite les soucis ..

tu l'as eu pour combien ton HTC One Mini ? tu es en train de me faire regretter l'achat de mon S4 Mini....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as eu pour combien ton HTC One Mini ? tu es en train de me faire regretter l'achat de mon S4 Mini....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

 

LOL ! :lol:

 

:emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc combien de partition as ton sous Android :

 

 

Alors sauf erreur de ma part il me semble qu'il y a 2 partitions en natif et 3 avec la Carte Sd externe

 

1 - partition pour le system Android

1 - partition mémoire interne du téléphone

3 - partition carte sd externe

 

Pour les 2 premières partition c'est un peu particulier en faite puisque la mémoire interne du téléphone est partagé en 2 partition une system et une mémoire normal .

 

A vérifier tout de même car je ne suis pas sûr à 100% :P

 

Lorsque tu fais les wipes :

 

Wipe data factory / reset : 

 

Tu supprime les données que tu as rajouter à la Rom et encore c'est pas tout a fait exacte car des données subsiste dans la mémoire du téléphone dans Android et les photos dans DCIM mais tu supprime les applications que tu as rajouter.  ET cela remet le system en version d'usine ( remise à zéro)  (donc pas de formatage du system)

 

Wipe Cache :

 

Tu supprime tout simplement le cache du system Android et de certaines applications system pas toutes ...

 

Wipe dalvik cache :

 

Tu supprime les donnés du dalvik en gros tu le remet à zéro tu vide la mémoire flash quoi .

 

 

 

Je précise que ce n'es qu'une explication simpliste   :huh: mais j'espère quand même t'avoir éclairé ;)

 

 

Ensuite réunir toutes les partitions en une n'est pas forcément la meilleur des idées je dirais bien que cela dois être possible avec certains Mod "Swap Sd card" sauf pour le system Android et heureusement car comme pour les pc il est recommandé de laisser le systeme d'exploitation windows sur une petite partition du disque dur pour que la recherche dans windows ainsi que les lancements de logiciels soit plus rapide ...

 

 

Existe t il de la mémoire non alloué ??!!!!

 

Je ne pense pas ou alors si il y en a c'est de l'ordre de 0.01Mo et encore il faut bien se dire que dans les smartphones il y a déjà se problème de mémoire insufisante tout le temps donc je ne pense pas que les constructeurs s'amuse à laisser une partie non alloué je dirais peut être une partition caché un genre de recupération system pour les SAV ....

 

Mais la encore je ne suis sûr de rien c'est à vérifier

 

Et oui je n'es pas la science infuse (malheureusement pour moi)... Que voulez vous ...... :)

 

A Bon Entendeur

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le S4 Mini est plus performant que le One Mini, et les pixels de l'appareil photo sont plus élever aussi.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "partitions" ,c'est exactement comme j'ai dit ... :huh:

 

un telephone ,c'est pas un PC ... mais un linux sous memoire flash (que l'on apelle "rom" =>Read Only Memory ..."un peu" comme un SSD quoi ..) quand-meme différent que sous PC car pour fonctionner sous les roms & firmwares que l'on connait, il doit obligatoirement etre partitionné comme j'ai dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tiger13

 

Oui tout a fait mais comme je l'es préciser c'étais simpliste et comparer Android à Windows était la meilleur façon pour faire comprendre au novice :)

 

Lg G3 ;)

 

HTC One M8

 

Samsung galaxy S5 ;)

 

Xperia Z3 ;)

 

Mais lequel choisir ?? lequel est le meilleur ???

 

Je vais tout de suite vous donner une réponse simple ;) : Ils se valent tous et biensur ont leurs lots de mauvaises surprise .... après il est certains que d'avoir les meilleurs composants du moment est un plus .. :)

 

Voilà pour la réponse donc en gros tout les smartphones Android sont exactement pareille à quelques surcouche constructeur prêt et on retrouvera toujours le manque d'autonomie et ralé parce que tel ou tel fonction à disparus ou sa bug ou bref ils ont tous leurs bon et mauvais côté ... Tu prend n'importe lequel même le meilleur d'entr eeux tu ne sera jamais content c'est malheureux mais c'est la société actuel qui veux sa

 

Fin de la minute philosophique de Renaf :)  n'hésitez pas à venir débâtre avec moi par hangout ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...