AdoDayrope Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Ceci est plus un post pour apprendre que pour partager. Voila donc la question: - Quel sont pour vous vos modules Xposed préféré pour le G2? J'en ai qu'une expérience très récente mais voila les modules que j'ai déjà tester et qui sont pour moi géniaux : -G2 Xposed et G2 TweaksBox Pour pouvoir personnalisé votre téléphone a un point très avancé. -Immerse Me Pour dissimilé la barre de nav. et de Notification PARTOUT! - Xtended NavBar Pour pouvoir optimiser votre barre de Navigation A vous! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je viens d'installer la version "premium" à 0.70€; Ainsi que le module Gravity box 3.3.3 kit kat. Le temps de bricoler un peu, retour fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Voici la liste des modules que j'ai installés Android L Navigation Bar pour avoir les boutons Android L App settings pour avoir certaines apps en immersif Blurred systm UI pour avoir la zone de notification transparente Disable Location Consent pour éviter de cliquer sur ok à chaque activation du GPS G2 Skin tweaks G2 Tweaksbox en premium G2 Xposed en premium (idéal pour la barre de navigation et de notification aux couleurs des apps) GravityBox (je viens de désactiver car j'ai oublié pourquoi je l'ai installé) Ok Google for 3rd party activities pour dire Ok Google dans les apps que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Autant pour moi je n'avais pas vu ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/177203-indexmodules-exposed/ Si j'ai le temps je ferais un sujet qui regroupera tout les modules essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Impossible pour moi d'installer Android L nav bar le bouton installer n'est pas cliquable... Je peut juste cliquer sur annuler .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar30 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 salut!! quel module me conseillez vous pour la dissimulation automatique de la navbar???!!!!! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 bonjour je pense que "Ultimate Dynamic Navbar" est top car avec "Immerse Me" tu as ton ecran a 100% et en plus UDN tu peut utilisé ta navbar avec en bas de ton ecran un swip gauche haut ou droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar30 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 merci phil43 je vais tester!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaibone Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, je voudrais activer la "gestion des paramètres rapides" depuis le module Gravitybox[4.4]. Dans le menu celui-ci est bien activé, mais je n'ai rien dans les notifications. je n'ai aucun autre module Xposed. J'utilise la rom CloudyG3 v2.0. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Salut, Pas sur que ce fil soit bien suivi ... 1 - J'utilisais Xposed sous KK. Je viens de le réinstaller sous LL. Je me souviens d'un module qui permettait de "tourner" sur 360° l'appareil. J'ai juste oublié son nom. Quelqu'un pourrait me tuyauter , 2 - j'utilise Hide Soft Key pour masquer la navbar. Je crois que G2 Xposed fait la même chose. Un module, ça consomme plus qu'une appli standard, ou c'est kif kif ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liott39 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Le module 360 que je recherchais, c'était G2 Xposed. Mais sous LP, passez votre chemin, il est buggé. L'alternative est LG G2 Tweaksbox, mais c'est pareil, ss LP, d'aprés mes lectures, ça coince. Reste LG G3 Tweaksbox 1.5.1 qui supporte LP et MM; même si non supporté officiellement, elle tourne ss LG G2; le concepteur demande aux utilisateurs de remonter les bugs tt en assurant qu'il travaille sur une version LP de LG G2 Tweaksbox. A voir J'ai donc testé LG G3 Tweaksbox 1.5.1 qui en effet m'offre ce que je recherchais : j'ai noté en effet quelques bugs mineurs (ex le menu power reboot 4 items ne donne rien) Pour la navbar escamotable, pas trouvé de modules. Je reste sur AHSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Pour la navbar escamotable, sur la rom stock elle y est par défaut : Paramètre- Ecran - Touches Tactiles - Masquer les touches tactiles Et en effet maintenant je n'utilise que G3Tweakbox Modifié 6 mai 2016 par Ado40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.