Maxgrlp Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour à tous, Voici peu, une brusque sortie de poche de mon nexus 4 l'a obligé à rencontrer le sol. Depuis l'écran est fissuré, mais il s'allume parfaitement. Tout fonctionne sauf le tactile et me voici de retour sur mon galaxy S1. Jusqu'ici, rien de bien original, Mon soucis est qu'une fois connecté à mon PC, il m'est impossible d'entrer le mot de passe de verrouillage sur mon nexus, et ainsi de l'explorer et de récupérer de précieuses photos non encore transféré au moment de l'accident. Existe-t'il un logiciel ou quelconque manipulation me permettant d'entrer mon mot de passe directement sur l'ordinateur pour le dévérouiller afin de pouvoir l'explorer. Merci d'avance pour votre aide. Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut Maxgrip Tu es root ? sous une rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxgrlp Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Salut Non, je ne l'ai jamais rooté. J' l'ai acheté sur le site de google au moment de la baisse de prix avant la sortie de 5. J'ai juste fait la mise à jour vers kitkat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 La seule solution pour toi est d'acheter une dalle tactile et de le remplacer toi même! Pour pouvoir récupérer tes photos! Sinon tu fais réparer par un PSM en précisant de ne pas toucher a tes données et que c'est ce qui est le plus important pour toi! Tu peux tester le SDK ou le NRT pour faire une sauvegarde! Mais pas dit que tu puisses que le débogage USB n'est pas activé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.