Karidroid Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Spica et je débute sur Android. Je pense que je vais donc avoir souvent besoin de votre aide !!! Pour commencer, est-ce que je peux bloquer l'accès à Internet de mon Spica ? Et si oui, comment ? Pour le moment, je n'ai pas d'Internet illimité dans mon forfait et le changement ne se fera que dans 3 semaines. En attendant, je peux surfer de la maison en Wifi mais je voudrais éviter toute connexion intempéstive quand je sors. En plus, je suppose que ça peut être utilie quand on va à l'étranger. Merci à vous pour votre aide Modifié 17 août 2010 par Karidroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour à toi, Tout d'abord je te conseille un peu de lecture sur le forum si tu veux apprendre plein de choses concernant ton Spica et Android en général. Ensuite, n'oublie pas qu'il y a un bouton recherche qui te permettra de répondre à quasiment toutes les questions que tu te poses ! A propos de ta reqûete, il existe APN Droid qui bloque la 3G à ta guise grâce à un widget (bouton dynamique on va dire) qui se place sur le bureau. Il existe également SMODA Widget, que je trouve plus stable, fiable et plus rapide mais qui en plus de bloquer l'accès 3G, bloque également les MMS. Leur fonctionnement diffère : le premier modifie des paramètres de ton téléphone (les APN), l'autre utilise des fonctions de l'API Android (fonctions du langage Android). A toi de voir selon utilisation, le mieux étant d'essayer par soi-même ! Tu trouveras tout ça et bien plus sur le market bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Merci beaucoup. Je vais aller voir tout ça ! Et aussi me ballader sur le forum à la recherche de précieux conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 N'oublie pas de mettre [RESOLU] dans le titre de ton sujet :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.