Aller au contenu

[Résolu] Bloquer l'accès à Internet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Spica et je débute sur Android. Je pense que je vais donc avoir souvent besoin de votre aide !!!

Pour commencer, est-ce que je peux bloquer l'accès à Internet de mon Spica ? Et si oui, comment ?

Pour le moment, je n'ai pas d'Internet illimité dans mon forfait et le changement ne se fera que dans 3 semaines.

En attendant, je peux surfer de la maison en Wifi mais je voudrais éviter toute connexion intempéstive quand je sors.

En plus, je suppose que ça peut être utilie quand on va à l'étranger.

Merci à vous pour votre aide

Modifié par Karidroid

Bonjour à toi,

Tout d'abord je te conseille un peu de lecture sur le forum si tu veux apprendre plein de choses concernant ton Spica et Android en général.

Ensuite, n'oublie pas qu'il y a un bouton recherche qui te permettra de répondre à quasiment toutes les questions que tu te poses !

A propos de ta reqûete, il existe APN Droid qui bloque la 3G à ta guise grâce à un widget (bouton dynamique on va dire) qui se place sur le bureau.

Il existe également SMODA Widget, que je trouve plus stable, fiable et plus rapide mais qui en plus de bloquer l'accès 3G, bloque également les MMS.

Leur fonctionnement diffère : le premier modifie des paramètres de ton téléphone (les APN), l'autre utilise des fonctions de l'API Android (fonctions du langage Android).

A toi de voir selon utilisation, le mieux étant d'essayer par soi-même !

Tu trouveras tout ça et bien plus sur le market bien entendu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...