ThomasD Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjours à tous, Possesseur du GS depuis 2 semaines, je m'aperçois que le réveil ne fonction pas quand le téléphone est éteint, pensant à un problème de mon téléphone, je regarde dans les forums sur internet et la j'apprends que sous Android le réveil ne fonctionne que téléphone allumé ! Existe-il un moyen de le contourner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Tu le mets en mode avion et le tour est joué : tu coupes le réseau sans éteindre le téléphone et ton réveil sonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je crois que sur beaucoup de smartphones le réveil n'est pas dispo si le tel est éteint! Cela dit, un smartphone ne s'éteint pratiquement jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasD Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 C'est ce que je pensais faire aussi en mettant le mode avion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi1 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Parce que sur les anciens téléphones, le réveil sonnait même téléphone éteint ??? (Je n'ai jamais éteint mes téléphones, sauf quand il y avait plus de batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Parce que sur les anciens téléphones, le réveil sonnait même téléphone éteint ??? (Je n'ai jamais éteint mes téléphones, sauf quand il y avait plus de batterie) Bonjour les ondes quand tu dors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi1 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour les ondes quand tu dors!! Je met le boitier wi-fi de l'autre coté pour équilibrer, et tout les matins la tête dans le micro-onde pour partir du bon pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasD Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Oui le réveil sur les téléphones simples d'hier ou d'aujourd'hui fonctionne téléphone éteint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Salut, je vais vous poser une question qui n'a rien avoir avec le sujet c'est parce que personne me repond. je voudrais savoir lorsque vous aver acheter le samsung galaxy s le cable pour la tv est il fournis avec le tel mercii d'avance et je suis desoler pour ce hors sujet Modifié 17 août 2010 par gogo51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 #Début HS# Pour un HS c'est un HS et celui là est énorme. Sinon pour te répondre, en un mot : NON. #Fin de HS# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.