killer74430 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 (edited) Bonjour à tous, depuis quelques semaines je remarque que ma batterie me fait du grand n'importe quoi, je m'explique: - j'ai des chutes de batterie que je ne comprends pas (pas d'utilisation intensive) - le pourcentage fait du yoyo la batterie se recharge toute seule apparemment - arrivé à 10%, la batterie atteint le 0% en une dizaine de seconde.. Donc oui j'ai tenté de calibrer ma batterie à plusieurs reprises avec des techniques différentes et j'ai changer de rom plusieurs fois avec wipe etc.. y en a t-il d'autres dans mon cas ? et qu'est ce que je peux faire d'autre pour améliorer son état ? merci! Edited August 26, 2014 by killer74430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarakus Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonsoir j'ai le ham depuis 1 an et pas de problème de batterie. Pour information je suis en b923 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer74430 Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Bah j'étais y a pas longtemps en b929 mais je suis revenu sur la b221, bon bah c'est pas la rom apparemment .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc voltz Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 bonjour moi j ai un probleme de batterie mais tres bizarre ... quand je suis sur secteur il marche et des que tire le cordon d' alim, il s' eteind ... vous pouvez m aider svp ? merci amicalement marc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts