Gro95qg Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 @@mrpitou pareil pour toi ATTENTION COMMANDE IMMEDIATE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papys Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Yeah enjoy @@BenBeck, c'est du très bon ce tel [color=red]tkt[/color]! Bon perso j'attend tjr la livraison du mon précieux :) ! Ce qui ne devrait pas tarder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 le compte et bon pour le moment :) les 2 derniere viennent d'etre envoyées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 (edited) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @ ==> inscrit @@TTLGKS20 ==> inscrit @@Seb.B ==> inscrit @@Prendsunechips ==> inscrit @@mrpitou ==> inscrit ==> OK @@Gat's ==> inscrit @@Bassam-android ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (362) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Edited November 12, 2014 by Pap0ose Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom94 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 merci à tous et surtout merci à yerol !!! Je commande ce merveilleux téléphone dès que je rentre chez moi, parce que la au taf, pas top.... Ca va me changer de mon galaxy s :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goken42 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 @ Bonjour. As-tu bien reçu mon MP ? Merci d'avance pour ta réponse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdaums Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 @ et @ Pap0ose si vous arrivez à suivre moi je dis chapeau!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 mais je vais laisser le droit a papoose de gerer la chose car c'est pas de tout repos a 2 comme ca , Donc je ne prends plus d'invitation la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 mais je vais laisser le droit a papoose de gerer la chose car c'est pas de tout repos a 2 comme ca , Donc je ne prends plus d'invitation la t'as raison, beau numéro de duettistes .. LOL Je peux te phoner là c'est le souk .. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdaums Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 t'as raison, beau numéro de duettistes .. LOL Je peux te phoner là c'est le souk .. lol Il me semblait bien que c'était un peut chaud :P Sinon encore merci je viens de recevoir mon colis DHL!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 @@alexdaums ==> vraiment content pour toi ... ;) @@Pouch 63 ==> MP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Ça a été rapide !! Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
domihari Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Super, merci pour l'invitation, commande passée ! Merci au donateur @@TheWildGames ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cywill Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Bonjour, Je veux bien une invitation pour le One plus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 @@cywill ==> tu sais lire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdaums Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Ça a été rapide !! Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Ben ouai je suis tombé en fin de livraison des précos et en début de flux des invits donc ils devaient pas avoir grand chose à faire. Bon j'ai pris express pour 5€ de plus... et en plus je migre de SFR vers Orange vendredi donc je voulais avoir mon O+O pour éviter de faire joujou avec les SIM. Commandé Dimanche Bruxelles Lundi soir Fériré Mardi Reçu aukourd'hui Mercredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouch63 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Merci à @@abdou23dz et @Pap0ose pour votre réactivité :) Je ferais passer mon invitation dès que je l'aurais :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrpitou Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 @ et @@Pap0ose j'en suis toujours pour une invitation passé 17h si vous faites une fournée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlfaMax Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 J'hésite encore avec un G3 et un One M7/M8 ou Nexus, je ne veux donc pas d'invits pour le moment, mais ça peut risquer de vite arriver :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 (edited) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @ ==> inscrit @ ==> inscrit @@TTLGKS20 ==> inscrit @@Seb.B ==> inscrit @@Prendsunechips ==> inscrit @@mrpitou ==> inscrit ==> OK @@Gat's ==> inscrit @@Anice99 ==> inscrit @@SebV ==> inscrit @ ==> inscrit @@Bassam-android ==> inscrit @@agrika ==> inscrit @@elise.escande ==> inscrit @@cameric ==> inscrit @csayeux ==> inscrit @@Itshak ==> inscrit@@Raphao ==> inscrit@@anymore ==> inscrit@@xeros ==> inscrit@@TTLGKS20 ==> inscrit@mahmal ==> inscrit@@darris ==> inscrit @@TH3Mjuss ==> inscrit @emdee ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (366) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Edited November 12, 2014 by Pap0ose 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itshak Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Salut @papoose MP envoyé ... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrpitou Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Merci @@Pap0ose pour l'invitation :D Commande passée, avec une clear case ;) Un grand merci pour toute votre organisation, je vais lire les tutos de Root maintenant, ça va me changer de mon galaxy Nexus avec la vitre félée et la batterie qui tient 4h :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebV Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 (edited) MP envoyé. Merci beaucoup pour votre aide. SebV Edited November 12, 2014 by SebV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyatos Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Bonsoir, Commande passée ! Merci à @ il est super :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 LISTE FERMÉE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts